- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bandeau d'information programme en cours univers O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBandeau d'information programme en cours univers Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bandeau d'information programme en cours univers Orange
Je rencontre un souci récurrent sur le zapping des chaines dans l'univers Orange. A chaque fois que je change de chaine je n'ai jamais l'information du programme en cours sur le bandeau qui apparait en bas de l'écran. Ce phénomène est aussi reproductible lorsque j'utilise la fonction zapping (joystick vers le bas ou le haut pendant le visionnage d'une chaîne). D'autres personnes sont confrontés au même problème ??. Je suis preneur d'une solution pour régler ce désagrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau d'information programme en cours univers Orange
Un Web conseiller peut-il m'apporter quelques éléments de réponse concernant les soucis que je rencontre ??
D'avance merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau d'information programme en cours univers Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau d'information programme en cours univers Orange
Je suis confronté au même problème.J'ai réinitialisé le décodeur avec l'assistance Orange qui avous in fine ne pouvoir rien faire au problème lié au diffuseur de chaque chaine. Wait and see !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bandeau d'information programme en cours univers Orange
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours le dysfonctionnement ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.