- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage enregistreu IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage enregistreu IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage enregistreu IHD92
appels 3970 les 2,3,5,6,7/10/2015 toute la journée idem pour le chat.
Bonjour
Voici quelques jours que j'essaie en vain de contacter l'assistance technique, je suis client de l'offre ADSL Open-Play 160Go, suite à la mise à jour du décodeur IHD92 le 28/09/2015, la fonction enregistreur est actuellement bloquée avec 66% de place disponible.
J'ai effectué toute les manœuvres indiquées dans les solutions dépannage, j'ai relevé toutes les infos : N° série déco 613488xxxxxx, version déco 5.2nb21, logiciel 40.12.61 qui je pense être le dernier connu à ce jour et qui doit selon les experts résoudre tous les maux et défauts que je constate depuis son installation.
Merci de me répondre sur cet événement qui ne manque pas de m'atterrer.
J'ai fais la migration de ma précédente offre pour bénéficier d'une plus large possibilité d'enregistrement ai,aie, aie !!!!!!
Une question supplémentaire au niveau mobile, est-il normal que des SMS longs ne puissent être envoyés?
Avec mes remerciements