- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage test de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage test de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2016
22h41
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage test de connexion
Bonjour J ai le même pb que certain d'entre vous. Test de connexion d'un nouveau décodeur bloqué à 100%. J'ai rebranché plusieurs fois dans succes et impossible de juste envoyer un mail à l'assistance. Je suis passée par plusieurs étapes pour avoir une conclusion top aucun pb rencontré sur la ligne orange. Bref merci de m indiquer la marche à suivre pour éviter de perdre encore trop de temps à tenter de faire marcher ce qui devrait marcher sans pb... Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2016
23h29
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage test de connexion
Bonjour,
comment est raccordé le decodeur TV à la livebox? cable, cpl, plug wifi?
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange