Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Boot obligatoire

Morgothine
contributeur
1 315  

Boot obligatoire

Bonjour à tous,

 

depuis les mises à jour du décodeur orange et la nouvelle version il y a quelques semaines, notre décodeur ne fonctionne plus correctement.

En effet, impossible de le démarrer avec la télécommande, il faut éteindre et rallumer l'interrupteur pour le rebooter à chaque fois. Si on appuie simplement sur la télécommande, le décodeur s'allume et se met sur un chaine, mais rien ne s'affiche à l'écran.

Nous avons donc appelé le service orange (3 fois), qui a fait des manipulations, des mises à jour. Nous avons même changé de décodeur mais nous avons toujours le même problème...

Quelqu'un aurait-il le même problème ou une idée de ce qu'il se passe ?

 

Merci d'avance

11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
1 276  

Re : Boot obligatoire

Bonjour,

 

Quel décodeur avez-vous ?

Comment est relié le décodeur à la livebox (câble, CPL, ..) ?

Vous a-ton fait une remise à zéro de la livebox ( le type de livebox serait le bien venu) ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Morgothine7
contributeur
1 233  

Re : Boot obligatoire

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Mon décodeur est un UHD87, relié par cable ethernet à la livebox.

J'ai fait un reboot usine de la box mais aucun changement, fait aussi avec le technicien orange, pas de changement non plus.

Jacky95
super star
super star
1 204  

Re : Boot obligatoire

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de changer la prise de connexion sur la livebox ? La mettre sur la prise verte par exemple, c'est arrivé que le changement de prise résolve un problème avec le décodeur. Si le résultat est positif il faudra faire changer la livebox.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 180  

Re : Boot obligatoire

Bonjour Morgothine7

Si le dysfonctionnement persiste je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 127  

Re : Boot obligatoire

Bonjour Morgothine

Le dysfonctionnement rencontré semble résolu car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


Morgothine
contributeur
1 111  

Re : Boot obligatoire

Bonjour,

 

désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de regarder le problème avant.

J'ai essayé de changer la prise du cable ethernet mais pas de changement.

Je vous envoie les infos par message privé.

 

Merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Re : Boot obligatoire

Bonjour  Morgothine

J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b




signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re : reboot pour la tv

Bonjour Morgothine

Avez-vous branché un câble péritel ou un câble HDMI entre le décodeur et la télé ?

 Lisa-b

signature.jpg


Morgothine7
contributeur
1 071  

Re : reboot pour la tv

Le décodeur et la télé sont connectés par cable HDMi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756352 membres inscrits 🧡

1007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne