- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Boot obligatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoot obligatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boot obligatoire
Bonjour à tous,
depuis les mises à jour du décodeur orange et la nouvelle version il y a quelques semaines, notre décodeur ne fonctionne plus correctement.
En effet, impossible de le démarrer avec la télécommande, il faut éteindre et rallumer l'interrupteur pour le rebooter à chaque fois. Si on appuie simplement sur la télécommande, le décodeur s'allume et se met sur un chaine, mais rien ne s'affiche à l'écran.
Nous avons donc appelé le service orange (3 fois), qui a fait des manipulations, des mises à jour. Nous avons même changé de décodeur mais nous avons toujours le même problème...
Quelqu'un aurait-il le même problème ou une idée de ce qu'il se passe ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Comment est relié le décodeur à la livebox (câble, CPL, ..) ?
Vous a-ton fait une remise à zéro de la livebox ( le type de livebox serait le bien venu) ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon décodeur est un UHD87, relié par cable ethernet à la livebox.
J'ai fait un reboot usine de la box mais aucun changement, fait aussi avec le technicien orange, pas de changement non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour,
Avez-vous essayer de changer la prise de connexion sur la livebox ? La mettre sur la prise verte par exemple, c'est arrivé que le changement de prise résolve un problème avec le décodeur. Si le résultat est positif il faudra faire changer la livebox.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour Morgothine7
Si le dysfonctionnement persiste je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour Morgothine
Le dysfonctionnement rencontré semble résolu car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour,
désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de regarder le problème avant.
J'ai essayé de changer la prise du cable ethernet mais pas de changement.
Je vous envoie les infos par message privé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boot obligatoire
Bonjour Morgothine
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot pour la tv
Bonjour Morgothine
Avez-vous branché un câble péritel ou un câble HDMI entre le décodeur et la télé ?
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot pour la tv
Le décodeur et la télé sont connectés par cable HDMi