- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug de Télécommande noire après un premier échange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug de Télécommande noire après un premier échange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug de Télécommande noire après un premier échange
Bonjour,
J'ai procédé voilà quasiment 2 semaine à un échange de télécommande noire (Livebox Play adsl) suite à un dysfonctionnement de celle-ci.
Elle ne répondais plus correctement :
-impossible de faire gauche/droite
-impossible de faire OK
-impossible de changer de chaines et de monter le volume....
cependant les touches haut/bas fonctionnais.
Je présice que depuis plus de 1an et demi pas de soucis.
Bref échange SAV et une fois arrivé à la maison et suite à l'appairage de la nouvelle rebellote au bout de 1 heure d'utilisation.
Réapairage + changement de piles + reboot décodeur et livebox (la totale quoi...) rien n'y fais !
La télécommande est reconnu (ça pas de soucis) mais elle fonctionne que quand elle veut.
Parfois 1 heure, parfois 10 secondes !
J'en viens donc à me demander si il ne faudrait pas envisager un échange complet décodeur tv + télécommande ???!!!!
Et dans ce cas là puis-je récupérer certains enregistrement que j'ai sur mon décodeur actuel ?
En attendant je fais avec mon smartphone mais je souhaiterai avoir une VRAI solution Messieux Dames de chez Orange
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug de Télécommande noire après un premier échange
idem pour moi:
1ere telecommande en panne au bout d'un an et échangéé.
deuxième pareil au bout de huit mois
troisième obtenue le 29/09/2015, en panne depuis hier....
cet accessoire n'est manifestement pas au point