Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE S13

rastafari48
contributeur occasionnel
1 293  

CODE S13

Bonjour , je viens de changer ma tv par satellite par de l'ADSL . La mise en fonction du nouveau décodeur se termine par code erreur S13. Après avoir attendu 25 minutes au téléphone j'ai enfin eu 2 personnes successives qui n'ont pas résolu mon problème alors qu'on m’as signalé par SMS que l'offre était activée. C’est vraiment pénible d'avoir l'impression d'être pris pour un imbécile , alors qu'on reste chez orange pour avoir un SAV rapide et efficace (SIC). J'envisage de plus en plus sérieusement a allez voir chez les concurrents ( 3 forfaits mobiles , 2 internets et une tv , ça devrait les intéresser ;-) . .
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re : CODE S13

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique:codes erreur de S06 à S17

 

Profitez de l'aide en ligne proposée

rastafari48
contributeur occasionnel
1 267  

Re : CODE S13

Merci de votre réponse mais j'ai déjà identifié le code S13 , fait toutes les manipulations recommandées en vain . J'ai donc directement appelé l'assistance, tout refait, plus reinitialisation de la box . Toujours le même code , et depuis rien , pas un appel , un mail pour s'excuser ou me faire patienter !

 

khaadaric1
contributeur
1 255  

Re : CODE S13

je met en copie le lien qui a concerné mon erreur code S13

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S13/m-p/202917#U202917

 

j'espere que cela pourra t'aider. Il s'est avéré que mon dossier était mal paramatré par rapport à mon materiel (apres 8h de tests a tout debrancher rebrancher !!!)

 

courage

rastafari48
contributeur occasionnel
1 248  

Re : CODE S13


@khaadaric1 a écrit :

je met en copie le lien qui a concerné mon erreur code S13

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S13/m-p/202917#U202917

 

j'espere que cela pourra t'aider. Il s'est avéré que mon dossier était mal paramatré par rapport à mon materiel (apres 8h de tests a tout debrancher rebrancher !!!)

 

courage



Merci de ta réponse , je viens de les rappeler : rdv téléphonique ce soir, si je rentre à temps,  ou demain .

C'est super , si je ne les relance pas , on y encore jusqu'à cet été !!!

On va voir la suite , ça promets.

Je vous tiens au courant , et je contineà me renseigner chez les concurents.

rastafari48
contributeur occasionnel
1 226  

Re : CODE S13

Bonjour,

suite des evenements : rendez vous téléphonique avec les "experts" hier soir à 19.30 , je quitte donc mon boulot avant pour être à l'heure, à 19.45 toujours rien , donc je me decide à appeler, 2 personnes successives , pas de solutions , le dernier interlocuteur me signifie qu'il faut changer ma livebox ( livebox pro V2 ) , j'imagine , un peu excédé je l'avoue, que c'est juste pour me faire patienter .

Du coup je m'enerve un peu , et le monsieur me dit que c'est donc moi qui y mets de la mauvaise volonté , et que donc je ne veut pas résoudre mon problème .

Je mets donc fin à cette comédie à 8.30 pour profiter un peu de ma famille dans le calme ;-)

Si un ou une webconseillé voulait bien me contacter , ça serait vraiment bien.

Je vous tiens au courant .

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : CODE S13

@rastafari48,


Bonjour, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Bonne journée

Claudine

rastafari48
contributeur occasionnel
1 197  

Re : CODE S13

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine me contacter , mais... hallelujah !!! , le problème semble résolu , j'ai repris contact ce midi et après changement de la livebox et reparametrage total box + decodeur , tout fonctionne . Comble du ridicule , le service "expert" m'a apppelé une heure après pour resoudre mon problème !

 

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et bon courage pour vos problèmes.

La personne que j'ai eu au telephone m'a même dit qu'elle s'occuper de m'obtenir un geste commercial. A voir ;-)

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 160  

Re : code S13

@rastafari48


Bonjour,


Merci pour ce retour positif. Je suis satisfaite que tout soit opérationnel.


Bon week-end


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne