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CODE S13
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Re : CODE S13
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Rubrique:codes erreur de S06 à S17
Profitez de l'aide en ligne proposée
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Re : CODE S13
Merci de votre réponse mais j'ai déjà identifié le code S13 , fait toutes les manipulations recommandées en vain . J'ai donc directement appelé l'assistance, tout refait, plus reinitialisation de la box . Toujours le même code , et depuis rien , pas un appel , un mail pour s'excuser ou me faire patienter !
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Re : CODE S13
je met en copie le lien qui a concerné mon erreur code S13
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S13/m-p/202917#U202917
j'espere que cela pourra t'aider. Il s'est avéré que mon dossier était mal paramatré par rapport à mon materiel (apres 8h de tests a tout debrancher rebrancher !!!)
courage
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Re : CODE S13
@khaadaric1 a écrit :je met en copie le lien qui a concerné mon erreur code S13
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S13/m-p/202917#U202917
j'espere que cela pourra t'aider. Il s'est avéré que mon dossier était mal paramatré par rapport à mon materiel (apres 8h de tests a tout debrancher rebrancher !!!)
courage
Merci de ta réponse , je viens de les rappeler : rdv téléphonique ce soir, si je rentre à temps, ou demain .
C'est super , si je ne les relance pas , on y encore jusqu'à cet été !!!
On va voir la suite , ça promets.
Je vous tiens au courant , et je contineà me renseigner chez les concurents.
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Re : CODE S13
Bonjour,
suite des evenements : rendez vous téléphonique avec les "experts" hier soir à 19.30 , je quitte donc mon boulot avant pour être à l'heure, à 19.45 toujours rien , donc je me decide à appeler, 2 personnes successives , pas de solutions , le dernier interlocuteur me signifie qu'il faut changer ma livebox ( livebox pro V2 ) , j'imagine , un peu excédé je l'avoue, que c'est juste pour me faire patienter .
Du coup je m'enerve un peu , et le monsieur me dit que c'est donc moi qui y mets de la mauvaise volonté , et que donc je ne veut pas résoudre mon problème .
Je mets donc fin à cette comédie à 8.30 pour profiter un peu de ma famille dans le calme ;-)
Si un ou une webconseillé voulait bien me contacter , ça serait vraiment bien.
Je vous tiens au courant .
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Re : CODE S13
@rastafari48,
Bonjour, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Bonne journée
Claudine
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Re : CODE S13
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine me contacter , mais... hallelujah !!! , le problème semble résolu , j'ai repris contact ce midi et après changement de la livebox et reparametrage total box + decodeur , tout fonctionne . Comble du ridicule , le service "expert" m'a apppelé une heure après pour resoudre mon problème !
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et bon courage pour vos problèmes.
La personne que j'ai eu au telephone m'a même dit qu'elle s'occuper de m'obtenir un geste commercial. A voir ;-)
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Re : code S13
Bonjour,
Merci pour ce retour positif. Je suis satisfaite que tout soit opérationnel.
Bon week-end
Claudine