- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal+ et enregistrement à distance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ et enregistrement à distance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2015
9h35
1 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal+ et enregistrement à distance
Bonjour,
Je suis client Canal+ par ADSL et j'ai voulu utiliser l'application TV d'orange sur Android pour mes enregistrement à distance mais quand j'essaie d'enregistrer une chaine Canal+ j'ai un message d'erreur : "cette chaine ne fait pas partie de votre offre TV ...(code A35)
Quelqu'un aurait-il une explication?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-04-2015
10h51
1 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et enregistrement à distance
Bonjour,
Etes vous bien identifié sur l'application avec votre adresse mail internet + mot de passe, même si vous êtes client Open?
Posté le
01-04-2015
22h25
1 446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et enregistrement à distance
oui, d'ailleurs sur l'application, il m'indique que je suis identifié avec mon compte internet ( nom.prenom@orange.fr) et que je bénéficie des chaines TV liées à mon offre TV