Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canalsat par la fibre ?.

JOEBARTEAM
contributeur
16 092  

Canalsat par la fibre ?.

Bonjour. J'aurais la fibre le 18 juin. Je voulais passer mon abonnement canalsat de la parabole à la fibre orange. J'apelle canalsat pour connaitre la procédure et la le gars me dit qu'il est impossible de recevoir canasalsat par la fibre orange ?. Je suis très étonner. Est ce vrai ?.

Pour avoir canalsat sur une 2 ème TV , je dois me rapprocher de canalsat ou orange ?. Merci.

6 RÉPONSES 6
Tarcou
Ancien membre
16 079  

Re : Canalsat par la fibre ?.

Bonsoir @JOEBARTEAM ,

 

Le conseiller Canal vous a raconté n'importe quoi, ça fait bientôt 10 ans que c'est possible via la fibre Orange.

 

Bonne soirée.

JOEBARTEAM
contributeur
16 073  

Re : Canalsat par la fibre ?.

C'est bien ce que je pensais. Je pense qu'il voulait pas que j'arrête la location de leur appareil par la parabole. Merci.

wanadoo93
fan
fan
16 043  

Re : Canalsat par la fibre ?.

Hello,

 

Tu prends ta fibre chez Orange avec ou sans multidecodeur et tu appelles ensuite Canal pour transferer tes droits sur les cartes Viacess Orange

Voici les 2 liens qui te seront utile si tu saute le pas

 

 

http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php

 

http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-votre-bouquet-canal-canalsat-7059.php

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
JOEBARTEAM
contributeur
16 008  

Re : Canalsat par la fibre ?.

Merci de ton aide.

Révélation
Révélation
:manhappy:
loulipo
contributeur occasionnel
15 929  

Re : Canalsat par la fibre ?.

Un bémol sur le choix de l'abonnement via Orange vs Canal (+ Cube) : l'intégration de l'Univers Canal Sat sur le décodeur Orange est en retrait par rapport aux possibilités du Cube (qui n'était déjà pas exceptionnel).

 

Pour posséder les deux : mon décodeur Orange me propose un "Canal Sat à la demande" nettement moins riche (et moins ergonomique), et les enregistrements sont plein de bugs : obligation de programmer les chaines Canal Sat en mode manuel, impossibilité de programmer des enregistrements réccurents,...

 

Ces défauts sont connus depuis longtemps (cf forum), mais Orange (Canal ?) n'est pas pressé d'y remédier.

 

A savoir si ces bugs vallent l'économie d'une location de décodeur Cube ?

 

(perso, comme la location du Cube Sat permet de s'équiper d'un second décodeur (option payante par contre chez Orange), j'ai installé le décodeur Orange dans une pièce sans prise satellite et fait activer les droits Canal dessus pour avoir la TV par la fibre)

JOEBARTEAM
contributeur
15 919  

Re : Canalsat par la fibre ?.

Pour ce qui est de l'intégration de l'univers de canalsat sur le décodeur je verrais bien le jour de son utilisation. Quand j'étais chez SFR j'utilisais très peu les fonctionnalités proposé par la box. Ce que je demandais surtout c'était de pouvoir regarder les chaînes sans problèmes :smileyhappy:.

Pour les enregistrements je m'en sert très peu aussi. Un enregistrement par semaine peut être quand je peux pas regarder le moto GP sur Eurosport le dimanche. Le reste "NADA".

Ce que je voyais surtout c'était d'avoir un appareil en moins. Déjà qu'il  y a un vieux magnétoscope , un lecteur blue-ray , une petite chaine HI-FI etc ... Alors un truc en moins ça fait plus de place et quelques euros en moins en location. Toujours ça de gagner. :manhappy:.

Merci à toi pour toutes tes infos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne