- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte TV
Bonjour.
Ayant fait l'acquisition d'un télé j'ai voulu installez mon decodeur TV.
Cependant des la 1ère étape j'ai un probleme.
En effet, la carte TV n'es pas fourni dans mes colis livebox.
Est ce normal?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Bonjour @al3xalv3s
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Ok message privé envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Suite à votre demande concernant la carte tv, je vous ai répondu en MP ,(message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Bonjour.
Je reviens vers vous car ma commande est marqué comme livré hors je n'ai rien dans ma boite au lettre.
Un conseiller e-chat m'a dit d'aller à la poste le récupérer.
Je suis très perplexe de cette réponse car déjà je ne sais pas a quel bureau de poste aller et de deux je n'ai aucun papier justifiant d'un colis ou courrier a récupérer.
Le conseiller m'a dit que ca marché juste avec le nom et prénom...
A votre avis il m'a raconté des conneries ce conseiller?