- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte accès TV non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte accès TV non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte accès TV non reçue
Bonsoir,
après réception et installation de mon matériel Orange (livebox play et décodeur TV) hier, je me suis vite aperçu qu'il manque la carte d'accès à insérer dans le décodeur. Comment faire pour la recevoir au plus vite ? Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès TV non reçue
bonjour,
vérifiez bien votre colis car la carte TV est normalement envoyé en même temps. sinon recontactez votre service client qui pourra envoyer cette carte, voir en boutique Orange s'il peuvent vous en fournir une plus rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès TV non reçue
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse. J'ai retourné le colis et son contenu dans tous les sens, mais la carte reste introuvable. Je vais m'adresser au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte accès TV non reçue
Bonsoir
Apparemment c'est un oubli courant. Moi non plus je n'ai pas trouvé la carte accès dans mon colis.
Comment s'est résolu le pb pour vous ?
Merci !