- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'acces TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'acces TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais depuis 2 ans un decodeur tv' que j'avais eu avec ma livebox.
Il n'était pas installer pour divers raisons.
Aujourd'hui c'est possible mais je me rend compte que je n'ai pas la carte d'accès TV.
Comment je peux en obtenir une?
D'avance merci
Sylvain
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonos
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Bonjour
Un simple appel au service client devrait résoudre ce problème, voir un passage en boutique.
Si vous n'êtes pas pressé, des webconseiller travaillant pour Orange passe par là, ils prendrons votre demande en charge.
Mais le plus rapide c'est d'appeler le service client ou la boutique.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonos
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Oui merci ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'acces TV
Je n'avais pas installé ma Livebox Play pour diverses raisons. Hier j'ai essayé de le faire et j'ai constaté que je ne retrouvais pas la carte d'accès TV.
Comment faire pour en recevoir une ?
Merci d'avance
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
je pense qu'il vous faut contacter le 3900 service client, ou encore passer en boutique.
À moins qu'un webconseiller passe par là et vous aide.
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Bonjour @jpgfg49
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces TV
Compte internet:********
Numéro de teléphone: **********
Numéro de portable: *********
***********
––[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public].