- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte tv
Bonsoir ma carte tv 1 me met code s72 je les nettoyé remise rien a faire du coup je suis monté a l'étage ayant 2eme tv et la sa a fonctionné quelque minute et d'un coup code erreur 72 je ne comprend pas d'où viens le soucis. Jai changer les 2 décodeurs tv semaine dernière et ca a bien fonctionné toute la semaine.les plug fonctionne je ne comprend pas mais a force d'avoir autant de soucis je pense a changer de fournisseur
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @Katiadelcroix91
évite les plugs et branche direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonjour comment brancher direct et a l'étage aussi comment brancher en direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Brancher en direct met erreur s72 marche pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @Katiadelcroix91
clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
c fait ils me renvoie 2 carte apres avoir reactivé les 2 autres mais sans aucun resultat etrange quand meme que ca arrive dun coup .apres avoir changer les 2 decodeurs tv le 13 septembre la box 6 jours plus tard et la les cartes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
merci du retour,tiens nous au courant en espérant que ce ne soit pas le lecteur de carte qui soit HS
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonsoir @Katiadelcroix91
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Si cela est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @Katiadelcroix91
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt