Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

BALANCE63
fan
fan
2 332  

Re: La chaine du père Noël

Bonsoir

 

Un grand merci à ceux ou celles qui ont permis le départ de BABAORUM

 

Un petit pas pour le "politiquement correct", mais un grand pas (en arrière) pour la Liberté d'expression...

 

Beau travail...

BALANCE63
fan
fan
2 052  

Re: La chaine du père Noël

Tu as toujours eu de l'humour c'est déjà ça...

 

Quant à "rate au court-bouillon" (à notre regrétté Frédéric Dard) t'inquiètes pas, on a déjà la tête dans le pâté :womanlol:

 

Salut Baba, j'ai compris le clin d'oeil t'inquiètes

 

"un oiseau est en cage, la liberté est en deuil..."  Jacques Prévert

Mina50
contributeur
2 691  

Chaine du père noël

Bonjour , mon fils me réclame la chaine du père noël , j'ai donc appelé le service commercial qui me dis que nous y auront le droit à partir du 25 novembre 2017 , or quand je zappe dessus cela me dis que la chaine ne fait pas partit de mon abonnement !
Pour info j'ai le bouquet famille et la tv par adsl .
Qui croire car certain site dise qu' il faut avoir l 'abonnement famille by canal
Merci à ceux qui m'aideront
lyly85
contributeur
1 966  

Re: La chaine du père Noël

en effet c'est une honte vu le prix des abonnements ...deja j'ai souscrit principalement le bouquet famille pour piwi+ et sans baisser le prix , elle a été supprimé alors que pour moi un acquis et un acquis et la à présent nous n'avont pas la chaine du pere noel alors que l'an dernier oui ...orange est une belle arnaque sans compter les vols manifestent problemes exterieurs a la maison facturés  et j'en passe des meilleurs faut pas s'etonner que tout le monde change d'operateur! ce que je vais prochainement faire

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 622  

Re: Chaine du père noël

Salut @Mina50

 

Lecture : https://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/5121-chaine-pere-noel-2014-grat...

 

Paragraphe : Quid de La chaîne du Père Noël

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mina50
contributeur
2 603  

Re: Chaine du père noël

Et voilà surprise ce matin pas de chaine du père noël.
Merci au service commercial pour sa réponse malhonnête
stephmat
contributeur
2 575  

Re: Chaine du père noël

Bonjour grosse déception cette année pour nos deux enfants. Pas de chaine du pere noel.ce matin. Il gait avoir souscrit a la tv by canal....... Avant nous avions le bouquet famille mais vu l'augmentation qil y a eu ( le prix a doubler et en plus tres peu de chaine 'ous interesser ) nous nous sommes desabonner du bouque famille. Les autres annees la chaine est gratuite pour tous et cette année rien du tout nous etions deja decu de l'augmentation du prix aui a doubler et qui ne proposer meme pad t'intermediaire ( c'est tout de suite le gros bouquet) sommes tres tres decu cette annee en particulier mes enfants que cela affecte beaucouo
Ciloutoine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 557  

Re: Chaine du père noël

Bonjour,
J'ai le même souci! Pourtant elle doit être accessible à tous ceux qui ont un abonnement tv chez Orange d'après ce que j'ai lu...
Affaire à suivre!
Ciloutoine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 554  

Re: Chaine du père noël

Je viens de vérifier et en fait elle commence le 26 donc demain dimanche...
stephmat
contributeur
2 529  

Re: Chaine du père noël

Pas sur quel soit gratuite cette annee il faut etre abonnée bouquet famille by canal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758492 membres inscrits 🧡

4550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne