Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes disparues ?

Christiane54
contributeur occasionnel
1 306  

Chaînes disparues ?

Bonsoir,

Depuis que je suis abonnée à orange (vers octobre ou novembre 2013) , je pouvais regarder certaines chaînes comme rtl9 ou bien E! ...

Depuis quelques temps, quand je veux regarder ces chaînes, le bouquet extra m'est proposé et je n'ai donc plus accès à ces chaînes.

Il ne me semble pas avoir eu droit a une offre particulière.. seulement le pass vidéo quand je me suis abonnée, puis deezer a la place du pass quand j'ai changé mon offre pour une offre open. Mais rien concernant des bouquets.

Est ce normal de ne plus avoir accès à ces chaînes que je pouvais regarder avant?

Je commence à regretter d'avoir arrêter mon abonnement canal satellite pour la tv d'orange.

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 287  

Re : Chaînes disparues ?

Bonjour,

Rtl9, par exemple fait partie des bouquets Extra, Divertissement, Standard,

Si vous n'êtes pas abonné fibre, vous avez eu un accès libre à cette chaîne, ainsi qu'à un certain nombre d'autres chaînes, à titre d'essai pendant un certain temps.

Aujourd'hui, à défaut d'achat d'un pack, vous ne pouvez plus les regarder.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 288  

Re : Chaînes disparues ?

Bonjour,

Rtl9, par exemple fait partie des bouquets Extra, Divertissement, Standard,

Si vous n'êtes pas abonné fibre, vous avez eu un accès libre à cette chaîne, ainsi qu'à un certain nombre d'autres chaînes, à titre d'essai pendant un certain temps.

Aujourd'hui, à défaut d'achat d'un pack, vous ne pouvez plus les regarder.

manu_tela
contributeur
970  

Re : Chaînes disparues ?

jai deja pri l abonement le bouquet tv extra je voudrai savoir quand il sera instaler vu que je les comander dans la nuit derrnier et quand je pourai le regarder sur ma tv en vous remercien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re : Chaînes disparues ?

salut @manu_tela 

 

euh, abonnement souscrit la nuit dernière, attends quand même que cela se mette en place

 

Il faut compter 2 à 3 jours, tu recevras un SMS t'avisant que le bouquet est activé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne