- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement d'identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de suscrire un contrat fibre internet mais à la reception de la lettre avec le prelevement SEPA, le récapitulatif de mes identifiantes et les contrats à signer j'ai constaté un erreur d'écriture de mon Nom de famille et celui la il figure dans tous les documents y compri sur le nouveau adresse Mail Orange. Maintenant j'ai pu modifier quelque chose sur mon espace personnel mais pas tout, par exemple "votre identité" je ne peux pas la modifier.
Que dois-je faire dans ce cas?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LargoW ,
Afin de rectifier votre nom de famille, nous vous invitons à vous rendre sur cette page.
Bon après midi.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'identité
bonjour @LargoW
dans ce cas il faut voir avec le service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'identité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LargoW ,
Afin de rectifier votre nom de famille, nous vous invitons à vous rendre sur cette page.
Bon après midi.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !