Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle tv erreur ctw209

Chrisdadou
contributeur
556  

Cle tv erreur ctw209

Comme beaucoup d'entre vous après un mois à bien fonctionner le code erreur ctw209 apparaît et je ne peux plus regarder de nombreuses chaînes. Il n'en reste que 2 ou 3 qui fonctionnent. J'ai tout essayer, branchement secteur, tout réinitialiser, changement de compte et nouvelle identification. Que faire?
2 RÉPONSES 2
Scud167
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re : Cle tv erreur ctw209

Bonsoir,

 

Avez vous effectué les manipulations que l'on peut retrouver sur ce post?

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cl%C3%A9-Tv-Orange-code-erreur-CTW209/td-p/68008...

 

je crois egalement comprendre que vous avez effectué cette manipulation:

 

Normalement le reset (appui long pendant 30s sur le bouton) devrait permettre de retrouver les services, sinon:

- Démarrer la clé et attendre la fin du boot
- Lancer l'application mobile
- Aller dans le menu MonCompte (symbole avec personnage en haut à droite) et choisir changer de compte
- Saisir à la main le compte email de la ligne et son mot de passe puis valider

Chrisdadou
contributeur
543  

Re : Cle tv erreur ctw209

Bonsoir, oui j'ai effectué à plusieurs reprises cette manipulation mais sans aucun changement. Depuis 15 jours je crois que j'ai tenté tout ce qui est dans le forum mais ça ne fonctionne pas 😢

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756806 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne