Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle tv orange pas assez de debit video

claude22
helper actif
1 062  

Re: Cle tv orange pas assez de debit video

Bonjour

J'ai fait à peu près tous les tests mais j'ai toujours mon pb de debit  video , 

Mon repeteur du rdv est relié  à la box donc wifi 6 

Dois je quand même dissocier le 2,4 du 5ghz sur la box ? Y a t il un intérêt vu que le repeteur est connecté sur la box 

Aurai je un debit meilleur si je met un autre repeteur à  l'étage ?

Le 3900 me donne un coup oui , un coup non , ils ne savent pas me dire 

J'ai fait un autre test 

Brancher ma tv Samsung en connecté sur app orange , elle fonctionne sauf si le decodeur est mis sur la tv à l'étage qui lui fonctionne à merveille 

La fibre à mon avis en 2072 

 

Merci de votre aide

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Cle tv orange pas assez de debit video

salut @claude22 

 

non reste tel que tu es du côté des réglages wifi du répéteur, surtout que si il est relié à la box en ethernet, tu ne peux séparer les réseaux

 

si tu mets un répéteur à l'étage, tu auras un bon débit mais uniquement si il est lui aussi en mode point d'accès et donc connecté en ethernet à ta box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude22
helper actif
1 041  

Re: Cle tv orange pas assez de debit video

Bonjour 

 

Merci pour ton retour 

Mais hélas je ne peut pas mettre un autre repeteur en point d'accès car mon installation n'est pas en réseau câblé,  car ancienne 

Donc il n'y a aucune solution sauf à refaire un réseau

 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Cle tv orange pas assez de debit video

re @claude22 

 

oui, ce sont les joies du wifi

 

et encore tu n'es pas obligé de refaire ton réseau, un simple câble ethernet long entre le RDC et l'étage et c'est réglé

 

ce n'est pas un souci majeur, puisque la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude22
helper actif
1 051  

Re: Cle tv orange pas assez de debit video

Merci

 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756789 membres inscrits 🧡

3601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne