Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S04, pas de solution du technicien...

Mackallaway
contributeur
622  

Code Erreur S04, pas de solution du technicien...

Bonjour,

 

J'ai actuellement un gros souci avec Orange et le décodeur TV.

Je suis en VDSL, internet fonctionne très bien. Il y a trois semaines, je vais le branchement de mon décodeur via un plug. L'installation démarre et le code erreur S04 apparait. Je refais la manip, débranche, rebranche, toujours la même chose.

 

L'assistance regarde de son côté, les voyants sont au vert. Un technicien passe ce matin, il tente aussi la manip, passe par un cable RG45 et le problème reste le même. Il appelle l'assistance qui indique qu'aucun décodeur n'est visible sur mon compte...donc on me demande de changer de décodeur, ce que je fais en début d'après-midi. 

 

Je retente avec le nouveau décodeur, les nouveaux câbles, mon ancienne carte et toujours ce code erreur S04. J'appelle de nouveau l'assistance, la nana (qui semblait encore plus "lumineuse" que ses collègues me fait rebooter ma livexbox sans succès...).

 

J'ai beau être client Orange depuis presque 10 ans, ça devient plus que pénible entre l'assistance qui ne sait pas ce qui se passe, un technicien qui semblait ce matin découvrir ce S04 pour la première fois, le rappel d'un "EXPERT" dans trois jours...ça fait un mois que c'est comme cela.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : Code Erreur S04, pas de solution du technicien...

bonjour @Mackallaway

 

est ce que dans l'interface de la livebox la tv est bien notée "disponible"je pense que le technicien ou l'assistance ont regardé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mackallaway
contributeur
579  

Re : Code Erreur S04, pas de solution du technicien...

Merci de ton aide,

 

Effectivement, c'est bien indiqué en disponible...mais toujours rien, je commence à saturer. Je pense que je vais tout bonnement laisser tomber la TV d'Orange (j'ai à la base un Abo Canal que je recevais via le décodeur).

 

J'ai récupéré du matériel de Canal qui marche très bien en Wifi...alors à moins d'un miracle du prochain expert Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne