- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code Erreur S04, pas de solution du technicien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S04, pas de solution du technicien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur S04, pas de solution du technicien...
Bonjour,
J'ai actuellement un gros souci avec Orange et le décodeur TV.
Je suis en VDSL, internet fonctionne très bien. Il y a trois semaines, je vais le branchement de mon décodeur via un plug. L'installation démarre et le code erreur S04 apparait. Je refais la manip, débranche, rebranche, toujours la même chose.
L'assistance regarde de son côté, les voyants sont au vert. Un technicien passe ce matin, il tente aussi la manip, passe par un cable RG45 et le problème reste le même. Il appelle l'assistance qui indique qu'aucun décodeur n'est visible sur mon compte...donc on me demande de changer de décodeur, ce que je fais en début d'après-midi.
Je retente avec le nouveau décodeur, les nouveaux câbles, mon ancienne carte et toujours ce code erreur S04. J'appelle de nouveau l'assistance, la nana (qui semblait encore plus "lumineuse" que ses collègues me fait rebooter ma livexbox sans succès...).
J'ai beau être client Orange depuis presque 10 ans, ça devient plus que pénible entre l'assistance qui ne sait pas ce qui se passe, un technicien qui semblait ce matin découvrir ce S04 pour la première fois, le rappel d'un "EXPERT" dans trois jours...ça fait un mois que c'est comme cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S04, pas de solution du technicien...
bonjour @Mackallaway
est ce que dans l'interface de la livebox la tv est bien notée "disponible"je pense que le technicien ou l'assistance ont regardé
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S04, pas de solution du technicien...
Merci de ton aide,
Effectivement, c'est bien indiqué en disponible...mais toujours rien, je commence à saturer. Je pense que je vais tout bonnement laisser tomber la TV d'Orange (j'ai à la base un Abo Canal que je recevais via le décodeur).
J'ai récupéré du matériel de Canal qui marche très bien en Wifi...alors à moins d'un miracle du prochain expert Orange