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Posté le
07-08-2016
14h46
1 318  
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Code S77
Bonjour,
Cem fait 2 semaine que j'ai un code erreur s77 sur la moitié de mes chaînes via livebox play connectée à la fibre . J'ai etienne 'sur et rallumé ma livebox sans que le bug ne parte et je n'ai pas de problèmes de branchements , que puis je faire pour avoir un retour à la normale ?
Cem fait 2 semaine que j'ai un code erreur s77 sur la moitié de mes chaînes via livebox play connectée à la fibre . J'ai etienne 'sur et rallumé ma livebox sans que le bug ne parte et je n'ai pas de problèmes de branchements , que puis je faire pour avoir un retour à la normale ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2016
15h21
1 305  
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Re : Code S77
bonjour @Vericel
voir ici et éventuellement en fin de page réinitialiser
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin