Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code S78-01 décodeur TV4 ne fonctionne pas

RémyD
contributeur occasionnel
439  

Code S78-01 décodeur TV4 ne fonctionne pas

S78-01
Un conseillé devait me rappeler ce soir et rien pas d'appel!!😡 Ça fait 3 jours que je n'ai pas de TV ça devient vraiment pénible
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : Code S78-01 décodeur TV4 ne fonctionne pas

bonsoir @RémyD

 

éssaie de te faire appeler au bas de cette page si cela ne marche pas fais le demain

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RémyD
contributeur occasionnel
430  

Re : Code S78-01 décodeur TV4 ne fonctionne pas

Depuis Samedi, je vais de dysfonctionnements en dysfonctionnements, un installateur qui ne m'apporte pas le matériel, plusieurs heures d'attente en tout dans 2 boutiques Orange samedi dernier, un décodeur qui ne fonctionne pas, un service d'assistance qui m'annonce 3 jours d'attente pour que ça se règle, un Rdv pris pour ce soir mardi 20h, un rappel finalement à 21h45 (pendant que j'écrivais ce message) et mon problème transmit à un service qui doit débloquer mon décodeur (pour cela n'a-t-il pas été fait samedi dernier?)
Ça commence à faire vraiment beaucoup pour un seul homme!!!!!😡😡😡
Je ne suis vraiment pas loin de la crise de nerf!
RémyD
contributeur occasionnel
428  

Re : Code S78-01 décodeur TV4 ne fonctionne pas

Merci beaucoup @melet39 pour ton aide je pense que ça devrait se décanter, maintenant que j'ai eu qqlun au téléphone....
J'espère juste que ça ne va mettre encore plusieurs jours!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : Code S78-01 décodeur TV4 ne fonctionne pas

bonjour @RémyD

 

c'est un problème d'activation des droits sur la plateforme,si tu as eu un conseiller,cela devrait se faire assez rapidement,il te faudra certainement redémarrer le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756723 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne