Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

Armj
contributeur
841  

Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

Bonjour,

Suite à un remplacement du décodeur et de la carte d'accès, j'ai un message d'erreur S03 au démarrage du décodeur. Ce remplacement fait justement suite à un problème S03 survenu sur le décodeur et cartes précédents.
J'ai tenté de redémarrer le matériel, vérifié l'insertion de la carte d'accès, et testé en branchant le décodeur sur une autre prise électrique (sans multiprise).

Merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

bonjour @Armj

 

vérifie bien si ta carte commence bien par un 3 pour tv par adsl

si oui voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Armj
contributeur
827  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

Bonjour @melet39

Merci pour ton message

La carte commence bien par un 3. J'ai suivi les étapes de vérification de ce lien mais sans succès.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

re bonjour @Armj

 

une derniere chose à vérifier,si la tv est notée disponible dans l'interface de la livebox

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Armj
contributeur
813  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

Bonjour @melet39

La TV est bien notée disponible dans l'interface de la livebox.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

bonjour @Armj

 

il faudrait essayer une réinitialisation du décodeur

si c'est le noir rester appuyer 3 secondes sur le bouton tv en facade et réinitialiser

si la télécommande est blanche,appuyer successivement sur les touches bleu/jaune/bleu et dans le menu à gauche,descendre sur réinitialiser et ok

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Armj
contributeur
772  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

Bonjour @melet39

Merci pour ces conseils ! J'ai réalisé la réinitialisation du décodeur comme indiqué (télécommande blanche). Malheureusement à la fin de la réinitalisation je reviens sur l'erreur S03.

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès

bonsoir @Armj

 

il reste plus que la sollution de rechanger la carte,et si toujours pareil,revoir avec le service client,pour une mise à jour à distance

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne