- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S03 suite remplacement décodeur et car...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
Bonjour,
Suite à un remplacement du décodeur et de la carte d'accès, j'ai un message d'erreur S03 au démarrage du décodeur. Ce remplacement fait justement suite à un problème S03 survenu sur le décodeur et cartes précédents.
J'ai tenté de redémarrer le matériel, vérifié l'insertion de la carte d'accès, et testé en branchant le décodeur sur une autre prise électrique (sans multiprise).
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
bonjour @Armj
vérifie bien si ta carte commence bien par un 3 pour tv par adsl
si oui voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
Bonjour @melet39
Merci pour ton message
La carte commence bien par un 3. J'ai suivi les étapes de vérification de ce lien mais sans succès.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
re bonjour @Armj
une derniere chose à vérifier,si la tv est notée disponible dans l'interface de la livebox
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
Bonjour @melet39
La TV est bien notée disponible dans l'interface de la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
bonjour @Armj
il faudrait essayer une réinitialisation du décodeur
si c'est le noir rester appuyer 3 secondes sur le bouton tv en facade et réinitialiser
si la télécommande est blanche,appuyer successivement sur les touches bleu/jaune/bleu et dans le menu à gauche,descendre sur réinitialiser et ok
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
Bonjour @melet39
Merci pour ces conseils ! J'ai réalisé la réinitialisation du décodeur comme indiqué (télécommande blanche). Malheureusement à la fin de la réinitalisation je reviens sur l'erreur S03.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S03 suite remplacement décodeur et carte d'accès
bonsoir @Armj
il reste plus que la sollution de rechanger la carte,et si toujours pareil,revoir avec le service client,pour une mise à jour à distance
bonne soirée