Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

livebox-D2A4
contributeur
8 014  

Code erreur S03


Bonjour,

Nous venons d'acquérir un abonnement Open Play 3go. Internet ok, fixe ok, mais décodeur TV orange affiche le code erreur S03. Carte enlevée, décodeur redémarré, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 010  

Re : Code erreur S03

bonjour livebox-D2A4

 

vu sur un forum,si ca peut t'aider :

 

Le technicien est venu :
- changement du décodeur : pareil
- amélioration de la ligne ( changement raccordement ): pareil

Finalement, sur la livebox, il a
- supprimé les entrées correspondants aux connexions  wifi de mes équipements (iPad & coe)
- désactive le wifi et le téléphone
- activé que la TV

-> là , plus de blocage. Étrange, non euh

Puis, il a réactivé les services wifi & telephone

Et désormais, ça fonctionne parfaitement

Merci Orange. clin_oeil_up

 

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LS73
contributeur
7 906  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

Je rencontre également l'erreur S03. J'ai souscrit à l'offre Play Fibre il y a 4 jours. 

- La première heure tout à parfaitement fonctionné, puis le décodeur TV a commencé à freezer, nécessitant un redémarrage électrique.

- Le second jour idem.

- Le troisième jour, le choix d'une chaîne faisait freezer le décodeur TV nécessitant un redémarrage électrique (il faut bien choisir sa chaîne :smileywink: )

- Et enfin le quatrième jour, la carte TV n'est plus lisible. Malgré bon nombre de rédémarrage (décodeur + livebox), rien de mieux.

 

Sinon la connexion internet est parfaite.

 

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 904  

Re : Code erreur S03

bonjour LS73

 

c'est un probleme de carte,faire comme ceci :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s03s18s19s20

 

si pas de résultats,faire le 3900 depuis un poste fixe,pour échange de carte soit par courrier ou boutique orange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LS73
contributeur
7 897  

Re : Code erreur S03


c'est un probleme de carte,faire comme ceci :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s03s18s19s20

 

si pas de résultats,faire le 3900 depuis un poste fixe,pour échange de carte soit par courrier ou boutique orange


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà suivi ces étapes mais rien de mieux. Je n'ai pas de fixe pour le 3900 malheureusement, de plus je préssens un problème plus sérieux que seulement la carte à remplacer car même le décodeur n'a jamais vraiment fonctionné.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 894  

Re : Code erreur S03

bonjour LS73

 

ce code correspond à un probleme de carte,mais si tu pense autre chose,essaie depuis chez un ami,un voisin de faire le 3900 pour avoir un code d'échange de box dans une boutique orange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 769  

Re : Code erreur S03

Bonjour à tous 

@livebox-D2A4 @LS73 

En complément des réponses apportées par @melet39 je vous propose mon aide.

Afin de consulter vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

ZIGO78
contributeur occasionnel
7 333  

Re : Code erreur S03 et parfois S019

Bonjour, 

 

Depuis, notre TV connectée à la box Orange affiche régulièrement (plusieurs fois par heure) alternativement les codes S019 ou S03. 

Seul moyen pour redémarrer oter la carte et la remttre puis redémarrer la box ... c'est lassant au milieu d'un film palpitant ... 

Merci de vos conseils de résolution ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 330  

Re : Code erreur S03 et parfois S019

bonjour @ZIGO78

 

fais le 3900 (3970 si offre open)depuis un fixe,pour avoir un code sav pour échange de carte en boutique ou envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie-44
contributeur
5 821  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

Nous rencontrions des problèmes avec notre ancienne LIVEBOX qui s'éteignait de façon systématique au bout de quelques heures d'utilisation.

Après avoir pris contact avec l'assistance technique TV d'Orange (bon courage pour les avoir au téléphone car il ne faut pas être pressé...) on nous a invité à changer notre "vielle" LIVEBOX dans la boutique Orange la plus proche.

Après avoir fait la "queue" en boutique (là encore soyez patient...) on nous a remis une nouvelle LIVEBOX en nous confirmant que nous allions recevoir une nouvelle carte TV par la poste sous un délai de 5 jours.

 

Une fois cette nouvelle LIVEBOX installée avec notre ancienne carte TV, puisque nous n'avions pas encore reçu la nouvelle, nous avons pu recevoir la télé pendant 2 jours puis le message d'erreur "S03" est apparu, sans que nous puissions recevoir la télé de nouveau.

 

Devant cette situation, nous avons de nouveau contacté l'assistance technique TV d'Orange qui nous a confirmé qu'ils avaient décidé de "déconnecter" les anciennes cartes TV au bout de 48H, sachant que nous n'avons toujours pas reçu la nouvelle carte TV !

 

Aussi, devant une organisation aussi peu respectueuse de l'agrément proposé à sa clientèle, qui dans le cas présent va rester plusieurs jours à attendre une hypothétique arrivée d'un élément qui devrait permettre au client d'utiliser un service pour lequel il paye ses factures sans aucun décalage ou rupture de paiement, je m'interroge sur la considération qu'Orange a de ses clients...

 

Certes, rester plusieurs jours sans télé n'est pas la "mer à boire", mais constater un service aussi déplorable fait peine à voir...

 

En synthèse, ayant hésité à plusieurs reprises à répondre aux "chants des sirènes" de la concurrence (Free en particulier), je n'hésiterai pas une seconde lorsqu'il s'agira de choisir entre tel ou tel prestataire la prochaine fois.

 

A titre d'info, je suis chef d'entreprise (PME de 40 salariés) dans un marché autrement plus concurrentiel que celui d'Orange, qui jouit de surcroit d'un portefeuille clients "historiques"  très confortable, et pense à chaque instant que la satisfaction de nos clients fait notre réputation...

 

A bon entendeur ! 

 

 

  

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne