Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04

Fantomette51
contributeur
787  

Re : Code erreur S04

Clients depuis... Hier soir!! Déjà des problèmes avec ce fichu code s04 également... Dire que ns avons résilié chez un concurent pour avoir mieux!! Chez eux nous n'avions "que" des micro-coupures d'une seconde ou deux... La on a plus la tv!! Trop cool qd le rateau ne fonctionne pas! 

Déjà scandalisée d'être obligée de payer des plugs alors que les autres opérateurs les prêtent, je crois que notre "collaboration" - à sens unique! va très vite prendre fin!!!

Fantomette51
contributeur
747  

Re : Code erreur S04

Eu Orange au téléphone! Soit disant que c'est régional... Un "expert" doit rappeler demain entre 15h et 16h, en attendant, pas de tv!

Pour ceux qui liront, passeront ici en ayant le mm problème, vous êtes de quel région? Parce que j'ai la désagréable impression qu'on se fout royalement de nous! Ici Aquitaine

etana75
contributeur occasionnel
740  

Re : Code erreur S04

Je suis en panne aussi. Erreur S04 également. J'ai beau éteindre/allumer/éteindre... rien à faire non plus.

 

Région Ile-de-France...

ruehnob
contributeur
731  

Re : Code erreur S04

de meme pour nous .

il ya deux semaines plus de box etc pendant 8 jours  et en septembre 2 semaines.

attendons toujours le geste commercial !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re : Erreur s04

salut @Domi87

 

doublon, je fusionne avec l'autre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re : Erreur s04

salut @Domi87

 

ok c'est bien, tu t'es lâché sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien

 

alors si c'est juste pour ça, le servce réclamation me semble plus approprié :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

mais si c'est pour essayer d'avoir de l'aide, déjà, tu redescends gentillement, tu souffles un grand coup et tu nous en dis plus

 

Pour commencer, as tu regardé si uyn incident local était éventuellement déclaré :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV

 

si aucun incident ,n'est déclaré, dis nous en un peu plus

 

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?

- dans l'interface de la box, le service TV est il bien indiqué comme étant disponible?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re : Code erreur S04

Bonsoir
Fredolerouge tu peux me parler en français s'il te plait, car je suis désolé, mais j'ai étudié sur le grec ancien
Alors tes élucubrations informatiques ne me parlent pas. Je ne connais pas le type de box, la bande de machin, etc. Je sais juste que lorsque je souhaitais regarder ma Tv avec mon antenne râteau, cela fonctionnait parfaitement. Maintenant avec orange, c'est des bugs trop fréquents et des incertitudes de plus en plus importantes. Je vois malheureusement que d'autres clients sont aussi dans le même cas. Alors oui, je rêve du retour à la Tv préhistorique qui fonctionnait. Je rêve que lorsque je souhaite avoir le sav d'orange, le temps d'attente indiqué soit respecté. Lorsqu'il est de 9 minutes, il n'est pas normal d'avoir toujours rien après 35 minutes. Je rêve d'être considéré comme un client et non un pigeon. Je rêve d'avoir un véritable service, conseils, etc. Mais ça, malheureusement ce ne sont que des rêves chez orange. Je suis un client historique encore avec des adresses wanadoo.
Alors, je ne sais pas pourquoi cela a refonctionné. Je sais juste que j'ai répété le redémarrage sans arrêter, puis après peut être une dizaine de fois, cela a fonctionné. Une autre fois, cela a duré plusieurs jours et le service téléphonique orange m'avait proposé un dédommagement.... J'attends toujours !
Alors, je crois que l'informatique, machines sont là pour nous aider, se mettre à notre porté et non le contraire. Alors oui, lorsque cela de fonctionne pas, ça me fait vraiment "chier".
Bon courage aux autres victimes
Bonne soirée
Aurel02
contributeur
662  

Re : Code erreur S04

Bonsoir je suis pareil pas de tv depuis 18 heure j'ai eu le service clients il mon dit que je n'étais pas la seule à avoir ce problème et que se serait résolu au plu tard à 22h sauf qu'il ai 23h et toujours rien si sa ne remarche pas demain je me casse d'Orange en plus je n'ai plus télé par le râteau la **bip** soirée de perde merci à orange
Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re : Code erreur S04

Pour ceux qui voulait connaître mon département, c'est la Haute Vienne et je suis en fibre. Encore une fois, des problèmes c'est possibles, normales, mais c'est la gestion qui est insupportable. Orange nous fait parvenir des quantité de mails, sms commerciaux. Mais pourquoi, orange ne fait pas la même chose pour prévenir ses clients lors de problèmes ? C'est comme la Sncf, ils ne comprennent pas qu'il est insupportable de ne pas avoir des informations. Les clients peuvent comprendre, mais en plus si l'on rajoute un standard téléphonique de m...., etc. C'est insupportable
Courage
Aurel02
contributeur
645  

Re : Code erreur S04

Cc il ai 00h38 et toujours pas de télé j'ai essayé un reset mais ne fonctionne pas pourtant qu'en je vais dans l'interface de là box sa me dit tv ok sa bloque sur l'installation peut même plus le mettre en veille super orange merci pour cet soirée pourris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756821 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne