- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S13
Bonjour, je me suis abonné chez orange le 12 decembre 2012, je n'avais jamais utiliser la Tv d'orange et ce soir j'ai décider de l'instaler. J'ai bien tout instaler mais un code erreur S13 j'ai fait tout ce qu'on ma conseiller mais ce code erreur S13 reviens à chaque fois. Merci de me porter conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S13
bonjour
le meme probleme !!!!!!! avec ma HUD87 code erreur S13.
j'ai branché le cable ethernet sur mon portable et j'ai la connexion sans probleme..
toujours le meme message la connexion entre votre decodeur et notre serveur ne fonctionne pas.
sur ma page orange :http://192.168.1.1/ la tv est bien activée.
merci de votre réponse
Mon mail: riton78180@live.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S13
personne pour repondre
je croie que je vais rapporter le decodeur et mettre une bonne vieille antenne rateau .si c'est ça le sav orange!!!!!
vendre ils sont la mais dès qu'il y a un probleme plus personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S13
Je les ai appeller sois disant ma tv etait désactiver il m'on dit d'attendre 5 jour, j'ai toujour rien reçus quelle bande d'arnaqeur ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S13
@riton78180,@belkacem34
Votre TV fonctionne-t-elle à nouveau ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S13
@riton78180,
N'ayant pas reçu à ce jour vos coordonnées, je pars du principe que votre problème a été résolu d'une autre façon.
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement.