- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19 très très régulier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19 très très régulier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
19h36
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S19 très très régulier
Bonjour,
Le code erreur S19 s'affiche très régulièrement sur ma télé (environ toutes les 30min). Je suis donc obligé de sortir la carte et de la remettre pour pouvoir continuer à regarder ma télé. J'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur mais le problème persiste.
Je sais que beaucoup de personnes sont dans le même cas, que faut-il faire ?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2015
21h13
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19 très très régulier
Up!