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Re : Code erreur S19
+1
j'ai aussi ce probleme que dois-je faire.?
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Re : Code erreur S19
Bonsoir Chantal03,
J'ai des messages S19 réguliers depuis un mois.
Suivant vos conseils :
********* Nicolas
****************************
01 ****************
n° de compte internet : ***********
Bon weekend, entretemps.
Nicolas *********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Code erreur S19
Bonjour happy07,
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Jean Claude
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Re : Code erreur S19
Bonjour Prabyl,
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
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Re : Code erreur S19
(ajout du 14/12/15) : je suis toujours en attente de votre réponse ; le problème est récurrent et cela est très pénible, surtout vu le tarif que nous payons.
J'attends une réponse rapide de votre part, afin de régler mon problème une fois pour toutes.
Bonne journée,
ALC
(message initial du 12/12/15)
Bonjour,
j'ai également le même problème depuis plusieurs jours, où le code S19 apparaît à plusieurs reprises dans la soirée.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
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Re : Code erreur S19
Depuis quelques temps, alors que ma TV est allumée et fonctionne, d'un coup l'image s'arrête et un message s'affiche : code erreur S19. Comme j'ai pu lire sur ce forum que cela n'arrive pas que sur mon decodeur.
Une fois, deux fois passe encore, mais une fois par jour ou quasiment, ça commence à bien faire.
Doit-on demander le remplacement du decodeur ou bien doit-on envisager le changement d'opérateur ?
J'aimerai être dépanné rapidement et pour un bon moment.
Merci de me répondre.
GB
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Re : Code erreur S19
Bonjour alc6775,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
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Re : Code erreur S19
Bonjour GB82,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
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Re : Code erreur S19
Bonjour,
J'ai moi même ce problème avec l'obligation d'enlever et de remttre la carte dans le décodeur plusieurs fois par jour.
HUbert
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Re : Code erreur S19
Bonjour HLEFEVRE,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude