Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19

Prabyl
contributeur
1 320  

Re : Code erreur S19

+1

j'ai aussi ce probleme que dois-je faire.?

Nikolaki
contributeur
1 259  

Re : Code erreur S19

Bonsoir Chantal03,

 

J'ai des messages S19 réguliers depuis un mois.

 

Suivant vos conseils :

 

********* Nicolas

****************************

01 ****************

n° de compte internet : ***********

 

Bon weekend, entretemps.

 

Nicolas *********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Re : Code erreur S19

Bonjour happy07,


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.


Jean Claude



signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Re : Code erreur S19

Bonjour  Prabyl,


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.


Jean Claude


signature.jpg



alc6775
contributeur
1 225  

Re : Code erreur S19

(ajout du 14/12/15) : je suis toujours en attente de votre réponse ; le problème est récurrent et cela est très pénible, surtout vu le tarif que nous payons.

J'attends une réponse rapide de votre part, afin de régler mon problème une fois pour toutes.

Bonne journée,

ALC

 

(message initial du 12/12/15)

Bonjour,

 

j'ai également le même problème depuis plusieurs jours, où le code S19 apparaît à plusieurs reprises dans la soirée.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

GB82
contributeur
1 221  

Re : Code erreur S19

Depuis quelques temps, alors que ma TV est allumée et fonctionne, d'un coup l'image s'arrête et un message s'affiche : code erreur S19. Comme j'ai pu lire sur ce forum que cela n'arrive pas que sur mon decodeur.

 

Une fois, deux fois passe encore, mais une fois par jour ou quasiment, ça commence à bien faire.

Doit-on demander le remplacement du decodeur ou bien doit-on envisager le changement d'opérateur ?

 

J'aimerai être dépanné rapidement et pour un bon moment.

 

Merci de me répondre.

 

GB

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 177  

Re : Code erreur S19

Bonjour  alc6775,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Code erreur S19

Bonjour  GB82, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



HLEFEVRE
contributeur
1 168  

Re : Code erreur S19

Bonjour,

 

J'ai moi même ce problème avec l'obligation d'enlever et de remttre la carte dans le décodeur plusieurs fois par jour.

 

HUbert

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Re : Code erreur S19

Bonjour  HLEFEVRE, 


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne