- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S70
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S70
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70
bonjour
demarre ton decodeur sans la carte et quand il te dit qu'il ny a pas de carte enfonce la
si c'est toujours pareil
va en boutique pour un changement de carte
bonne journnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70
Bonsoir @Mikus
Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours l'erreur S70 et S74. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Livebox Play : code erreur S74
Bonjour,
Depuis Mardi 7 juin 2017 ma carte d'accés TV n'est plus reconnu, j'ai effectuer toute les manipulations recommander mais rien n'y fait malgré les préconisations.
Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'a pas été reconnue. Merci de la retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Nettoyez ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut et redémarrez votre décodeur. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.
Pourriez-vous m'aidez, s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agrées mes sincères salutations.
Mme Depauw