Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S70

Mikus
contributeur
2 106  

Code erreur S70

Le code s70 et s74 apparaît dès que je démarre mon décodeur TV il me dit qu'il ne reconnait pas ma carte d'identification même après lavoir retirer et nettoyer avec un chiffon sec cela continue
4 RÉPONSES 4
JeanMichel28
incollable
incollable
2 081  

Re : Code erreur S70

bonjour

demarre ton decodeur sans la carte et quand il te dit qu'il ny a pas de carte enfonce la

 

si c'est toujours pareil

va en boutique pour un changement de carte

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 058  

Re : Code erreur S70

Bonsoir @Mikus 


Je vous propose mon aide si vous rencontrez toujours l'erreur S70 et S74. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Bo5
contributeur
1 761  

Re : Code erreur S70

 

Bambina06
contributeur
1 366  

Décodeur Livebox Play : code erreur S74

Bonjour,

 

Depuis Mardi 7 juin 2017 ma carte d'accés TV n'est plus reconnu, j'ai effectuer toute les manipulations recommander mais rien n'y fait malgré les préconisations.

 

Problème de carte d'accès TV. Votre carte d'accès n'a pas été reconnue. Merci de la retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Nettoyez ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut et redémarrez votre décodeur. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

 

Pourriez-vous m'aidez, s'il vous plaît ?

 

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agrées mes sincères salutations.

 

Mme Depauw

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne