Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

Leslie09
contributeur
1 126  

Code erreur S78-01

Bonjour j'ai un code erreur S78-01 quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Sa me dit que mon nouveau décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re : Code erreur S78-01

bonjour @Leslie09

 

oui,si c'est une installation récente,cela signifie que ta carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme orange,essaie en redémmarrant le décodeur,sinon patience ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re : Code erreur S78-01

Bonjour @Leslie09 


Suite à votre échange avec @melet39, votre décodeur TV d'Orange est-il opérationnel à présent ?


Nous restons à votre disposition, si besoin?

Bonne journée.
Claude

cricri33
contributeur
916  

Re: Code erreur S78-01

Code erreur S78-01 que faire
melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Code erreur S78-01

@cricri33

 

appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krle56
contributeur
854  

Re: Code erreur S78-01

J'ai ce problème de code erreur S78-01 site à changement de décodeur. J'ai contacté l'assitance en ligne (chat) cela s'est bien passé il m'a dit que ma carte virtuel n'était pas activée, qu'il fallait 48h et qu'un conseiller m'appelerai sur mon tel portable 2j plus tard (rdv pris entre 18h et 19h). J'étais donc prêt entre 18h et 19h, le tel dans la main, le fixe à côté et ma page orange ouverte sur le net..........Bref aucun appel.....même plus tard! IL est 00h15 je n'arrive plus à avoir accès à mon suivi de demande de dépannage "pas de demande de dépannage pour Mr.....".......c'est pratique l'assistance à distance mais j'en ai trouvé ses limites.....ça devient pénible. J'ai toujours été client chez orange et j'ai toujours défendu cet opérateur avec mes amis ou collègues de boulot.....Je suis vraiment déçu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne