- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
17h04
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s04
Bonjour depuis hier j'ai le code erreur s04, jai tester les dépannages via l'application,via le 3900 ,via le site internet orange et toujours le même code erreur.
À cela s'ajoute qu'il mes difficile voir impossible d'avoir un humain au téléphone pour m'aider ou m'expliquer à défaut de pouvoir me dépanner l'origine du problème.
À cela s'ajoute qu'il mes difficile voir impossible d'avoir un humain au téléphone pour m'aider ou m'expliquer à défaut de pouvoir me dépanner l'origine du problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2017
17h34
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s04
bonjour @rs77230
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin