- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Codes erreurs S55 et S57
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCodes erreurs S55 et S57
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2015
21h44
Modifié le
26/08/2015
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Codes erreurs S55 et S57
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon décodeur TV ne fonctionne plus et n'affiche que des codes erreurs S55 et S57.
Après m'être balladé sur ce forum, j'ai vu que ce problème est loin d'être rare et j'ai tenté les différentes solutions proposées : redémarrer les 2 box, les débrancher plus de 10 minutes, modifier la prise ethernet utilisée, ou encore faire un reset de la box TV via le bouton de facade, rien n'y fait !
Merci d'avance de votre aide.
Laurent
Edit : Problème résolu pour moi en appelant le 3900 : Il a fallu réinitialiser le décodeur à distance, et tout est rentré dans l'ordre.