Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct sur programme en direct ne fonctionne pas

nomisq
contributeur
1 816  

Contrôle du direct sur programme en direct ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de retirer un décodeur TV (UHD90-Slim Sagem) à la Boutique.
Le contrôle du direct (Pause/Lecture) ne fonctionne pas sur les chaînes en direct.
Par contre fonctionne bien sur le Replay.
J'ai effectué plusieurs Réinit mais rien n'y fait.
Après chaque réinit l'appui sur pause interrompt le programme en cours mais le direct reprend environ 10 à 20s plus tard
et par la suite si appui sur pause rien ne se passe !

Voici mon équipement :
LiveBox 2 Sagem <-> Câble Ethernet Cat6 FTP (10m) <-> Décodeur Sagem UHD90-Slim

Merci de votre aide

le 05/04

 Up ?

Dans l'assistance je lis pourtant ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-90-sagem-adsl/installer-et-utiliser/enre...

programmes-et-controler-le-direct/le-controle-du-direct/nouvelle-tv-d-orange-presentation-du-controle-du-direct_127633-140655

La fonction de contrôle du direct vous permet, lorsque vous regardez un programme TV,
 de le mettre en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez
Ce service est gratuit et inclus avec la TV d'Orange.

 

 

Et aussi sur la page de la boutique Orange il est spécifié dans
 les services TV => inclus dans l'offre TV => prenez le contrôle du direct
Vous recevez un appel pendant votre série préférée ?
Avec le contrôle du direct , vous pouvez arrêter votre
programme à tout moment …et le reprendre là où
vous l'avez laissé ! L'appui sur la touche pause de la
télécommande suffit : l'écran se fige mais votre
décodeur enregistre votre émission. Vous disposez
jusqu'à 1 heure de décalage avec le direct.

 

Que faire ?

Un conseil serait le bienvenu ! Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE 1
nomisq
contributeur
1 766  

Re : Contrôle du direct sur programme en direct ne fonctionne pas

Bonjour,

La solution évoquée chez SOSH dans ce LIEN  semble fonctionner.

 

Serait-il possible d'avoir l'avis d'un Webconseiller
pour savoir comment procéder pour effectuer cette manip chez Orange ?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne