- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Controle du direct
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéControle du direct
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2016
12h00
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Controle du direct
Bonjour
Quelle galére !!!!!!!!!!!!!
Apres intervention d'un technicien sur site pour un problème de débit, maintenant c'est la fonction controle du direct qui ne fonctionne plus
Ce problème a t il une résolution simple
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2016
15h51
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Controle du direct
Salut
Reinitialise usine ton decodeur TV. Tout se fera automatiquement en 5/7 mn et on va juste demander les codes utilisateurs et enfants. Tu mets par exemple 1234 ( 0000 ne marchera pas)
Si ça n'est pas retabli il sera peut etre utile de demander au SAV de te remettre le firmware.
Et encore apres changement du decodeur.
A +