Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure

Fredkp
contributeur occasionnel
601  

Re : Coupure

Cette situation est invivable devant sa Tv. Ça dure depuis 2 mois!!!!!!

Je préfère résilier
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
587  

Re : Coupure

@Fredkp


Bonjour,


 Je vais réinitialiser votre décodeur TV, redémarrez votre installation complète en commençant par l'ONT.


 Pouvez-vous vérifier votre branchement HDMI ?


Cordialement

Claudine

ganymede
contributeur
551  

Re : Coupure

J'ai également le même problème depuis que nous sommes passés de l'ADSL vers fibre: écran noir de qq s à qq mn répétitifs.

J'ai constaté que parfois la coupure s'opérait également simultanément sur la diffusion TV mobile.

Le pb est le même en filaire , avec/sans Liveplug après changement des décodeurs + Livebox pour vérification.

Est-ce un pb "réseau" ?

Merci de vos réponses.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : Coupure

@ganymede,


Bonsoir,


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran TV ? Avez-vous un écran noir sur toutes les chaines ? 


Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756998 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne