- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure
Je préfère résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure
Bonjour,
Je vais réinitialiser votre décodeur TV, redémarrez votre installation complète en commençant par l'ONT.
Pouvez-vous vérifier votre branchement HDMI ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure
J'ai également le même problème depuis que nous sommes passés de l'ADSL vers fibre: écran noir de qq s à qq mn répétitifs.
J'ai constaté que parfois la coupure s'opérait également simultanément sur la diffusion TV mobile.
Le pb est le même en filaire , avec/sans Liveplug après changement des décodeurs + Livebox pour vérification.
Est-ce un pb "réseau" ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure
Bonsoir,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran TV ? Avez-vous un écran noir sur toutes les chaines ?
Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- « Précédent
- Suivant »