Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures de son arrêts d image .

Zazou-69
contributeur
1 455  

Coupures de son arrêts d image .

Bonjour ,

Je suis assez peu satisfaite du nouveau décodeur. Après deux mois d utilisation il y a systématiquement des bugs:
- changement de la télécommande
- affichage d un message erreur enregistrement à chaque changement de chaîne
- depuis ce soir il est impossible de regarder la moitiés des chaînes ( coupures de sons arrêt de l image )
J ai effectué toutes les manips indiquées arrêté redémarrage débrancher etc...
C est vraiment pénible ...
Pourriez vous me suggérer une solution
Merci d avance
4 RÉPONSES 4
running
contributeur
1 432  

Re : Coupures de son arrêts d image .

Bonsoir,

 

nous aussi nous rencontrons des problèmes depuis la nouvelle version de a TV d'orange; des messages d'erreurs apparaissent et ns sommes obligés d'éteindre le terminal et de tout rallumer ; cela nous arrive plusieurs fois par semaine;

c'est très pénible et cela arrive après 20h quand les conseillers n'ont plus accès à nos données

 

DEF36
contributeur
1 420  

Re : Coupures de son arrêts d image .

Je pense que suivant la démographie des lieux desservis l'état du réseau ainsi que la qualité de ce dernier ne sont pas traités de la même façon : la finance prévaut sur l'égalité du service.

Je suis moi-même victime des coupures intempestives surtout par temps humide.

Domage que le distributeur historique ne soit plus à la hauteur de la tache.....

 

Zazou-69
contributeur
1 282  

Re : Coupures de son arrêts d image .

Je ne sais pas s il s agit d un problème de démographie ou d humidité mais si tel est le cas toutes les chaînes devraient être touchées? Et pas que certaines?
C est vraiment pénible ...
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

Re : Coupures de son arrêts d image .

Bonjour @Zazou-69, @running,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous détenez ?


Bonne journée
Chantal


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne