Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures fréquentes image et son

jfrgt
contributeur
1 092  

Coupures fréquentes image et son

Bonjour,

 

j'ai recu ma liveplay et decodeur live play il y a peu. Après branchements, internet et telephone fonctionne bien. Mais par contre j'ai un probleme récurrent avec la TV qui m' a fait telephoné plusieurs fois a l'assistance technique.

En fait, à des heures non précises - mais surtout le soir vers 19/20h, l'image et le son disparaissent. Parfois juste 1 à 5 secondes, parfois ca ne revient pas alors je debranche etc... et tou le processus d'initialisation etc...redémarre.

J'utilisais avant 2 liveplugs, j'ai maintenant installé un cable ethernet, les coupures sont bien moins nombreuses mais toujours présentes comme décrites plus haut.

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Seasyl63
contributeur
1 051  

Re : Coupures fréquentes image et son

Je rencontre également les mêmes difficultés depuis l'été... ainsi que des demandes récurrentes de reconnexion pas id pw... l'assistance ne m'apporte pas de solution...

 

jfrgt
contributeur
956  

Re : Coupures fréquentes image et son

Suite de ma demande: j'ai pu voir sur le forum qu'il pouvait y avoir une assistance personnalisée en message privé. Je souhaite utiliser ce moyen mais je ne sais pas comment faire... Je suis sur le point de résilier orange pour changer d'operateur. S'il n'y a aucun probleme pour internet et telephone, c'est une catastrophe pour la TV avec ce nouveau decodeur play !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757019 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne