- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play
Miracle.
Et je pése mes mots. Depuis 3 jours je regarde la TV sur mon décodeur Orange Live Play sans coupures, blocages, SO3, remise en route ou reinitialisation quotidienne et j'en passe. Un miracle ?
Mais non, il y a eu une mise à jour qui a réglé manifestement tous les problèmes recurrents de ce matériel.
Une mise à jour dites vous ? Mais alors les "Monsieur débranchez votre décodeur et ou les "Monsieur débranchez votre box" ou encore "Monsieur vous êtes bien sûr d'avoir un cable HDMI de qualité ?" étaient donc bien du baratin de cours d'école !!! Et combien de fois l'ai je entendu et j'en suis à mon cinquème décodeur !!!
Donc, une excellente mise à jour du firmware a réglé le problème. Merci aux ingénieurs d'Orange qui ont fait enfin ce boulot et honte à ceux d'avant qui nous ont baladé pendant des années en nous faisant passer pour des ânes bâtés.
Un miracle je disais !!! Pourvu qu'il dure et longtemps. Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »