- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
Bonjour à tous,
Ma mère regarde beaucoup la TV avec la livebox Orange, moi rarement...
Elle m'a fait part d'un problème depuis quelques jours. D'habitude je ne m'inquiète pas, un redémarrage et le problème est réglé, sauf que là il s'avère que c'est un peu plus compliqué que ça.
Lorsque je redémarre ma Livebox, le message "initialisation" apparaît sur l'écran de la Box suivit du message "démarrage" quelques secondes après. Jusqu'ici tout va bien, sauf que ça reste bloqué sur ce fameux message "démarrage".
Plus rien ne se passe, l'écran est noir et affiche aucun signal (comme si la box n'était pas allumée). Je peux attendre des heures le statut ne change pas...
D'après mes recherches internet j'ai pensé à un problème de connexion (je suis connecté par CPL).
Même si ça me paraissait étrange étant donné que je n'ai jamais eu de soucis de CPL.
J'ai donc testé mes CPL sur un autre périphériques, la connection fonctionne.
Pour être totalment sûr que le soucis ne venait pas du réseau, j'ai branché mon décodeur TV directement en Ethernet, avec le câble que j'utilise pour mon PC grâce auquel je vous écris en ce moment (donc 100% fonctionnel). Le problème est toujours là, rien ne change...
Je n'ai pas trouvé de solutions pour faire des Hard reset de mon décodeur TV, j'ai déja bien sûr tenté des redemarrages de ma Livebox....
Pour info je suis en VDSL débit d'environ 60 méga.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
bonjour @MaT57
voir ici si cela correspond à ton décodeur,et si tu peux réinitialiser
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
@MaT57 Bonjour ! C ' est exactement comme çà que çà s ' est passé pour moi quand mon décodeur a rendu l ' âme . La seule solution est l ' échange gratuit , pas la peine d ' insister . Téléphonez au 3900 pour qu ' on vous attribue un numéro d ' échange et muni de ce sésame , allez en agence avec votre ancien matériel . Pensez à garder la carte tv et à retirer les piles de la télécommande . Si vous ne vous souvenez pas de ce qu ' il y avait dans la boîte , regardez dans la notice du décodeur : tout est détaillé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
Je vais tenter la réinitialisation du décodeur.
Concernant le numéro de téléphone, je suis chez SOSH donc s'agit-il du meme numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
Voir cette réponse déjà donnée par un des membres du forum https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Migration-vers-Sosh/m-p/486756#M15104
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox TV HS du jour au lendemain..
Bonjour @MaT57
La réinitialisation du décodeur a t-elle résolu le dysfonctionnement ?
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b