- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Sagem slim en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Sagem slim en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2015
14h18
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Sagem slim en panne
Bonjour,
suite à un orage, j'ai du changer ma livebox (modèle blanc). Lorsque je rebranche le décodeur TV (UHD 86), le message "Boot" s'affiche sur le décodeur, j'ai un premier écran "Orange" sur la TV, puis la led du décodeur passe à l'orange et il se fige sur le message "boot".
Vérification de ligne et des branchements (OK), redémarrage de la livebox, débranchement du décodeur, rien n'y fait, le même cycle se répête.
Le décodeur est-il en panne ou ai-je oublié une étape ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2015
14h23
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Sagem slim en panne
Bonjour @candice,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.