- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors du démarrage du décodeur, il reste bloqué à l'écran à 1/3 tiers de l'avancement. Après quelques secondes, plus rien ne s'affiche sur la télé. Après quelques minutes, le décodeur s'éteint. Impossible de remettre en route le décodeur sans être obliger de débrancher et rebrancher électriquement le décodeur.
J'ai essayé de réinitialiser le décodeur mais impossible d'accéder au menu.
J'ai utilisé l'application Ma livebox, elle voit bien que le décodeur TV ne fonctionne pas. J'ai suivi toutes les étapes de l'application et elle n'arrive pas à réparer.
J'ai bien peur que le décodeur soit HS.
Y aurait-il d'autres tests que je puisse faire pour pouvoir de nouveau utiliser le décodeur TV?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai contacté hier soir le 39 00. Après plusieurs tests avec le technicien. Il m'a donné un numéro d'échange pour remplacer le décodeur TV.
Je viens d'installer le nouveau décodeur TV et tout fonctionne correctement.
@Clo11 : Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
@cledefa : merci pour ton aide. Cela ne corrige malheureusement pas le problème.
Je suis complètement coincé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai contacté hier soir le 39 00. Après plusieurs tests avec le technicien. Il m'a donné un numéro d'échange pour remplacer le décodeur TV.
Je viens d'installer le nouveau décodeur TV et tout fonctionne correctement.
@Clo11 : Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV IHD92 bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Merci pour ce retour positif. Nous restons à disposition si besoin.
Bon week-end
Claudine