- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Bonjour,
Je possède une Livebox Play (Offre Jet de l'époque avec OCS), avec 250Go d'espace disque.
Régulièrement (mon inscription), mes enregistrements sont "foirés", soit parce qu'il faut redémarrer la bête, soit parce qu'il n'y a plus assez d'espace disque.
Là où je suis surpris, c'est que l'interface m'indique que le disque est rempli à moitié environ.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas là?
Est-ce une restriction mal gérée? (Ex : limitation à 80/100Go alors que je suis à 250Go...)
Est-ce une erreur d'affichage?
Les solutions de type "reboot" ne change rien aux problèmes d'espace (affichage de l'information...).
Est-ce qu'un conseiller Orange, pourrait vérifier l'espace disponible sur mon enregistreur?
Est-ce qu'il faut prévoir un échange?
Je suis logiquement des les dernières versions de firmwares.
Les équipements ont dû être redémarrés, dans les derniers mois.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Bonjour
J'ai le même genre de problème que vous, avec ma LiveBox Fibre et 160 Go de disque :
Dès que le disque est rempli à plus de 50 / 60 %, les enregistrements commencent à foirer.
J'ai "résolu le problème" en maintenant le taux de remplissage du disque le plus faible possible.
A noter que j'ai les toutes dernières versions de firmware (Box et doécodeur TV).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Ca n'est hélas pas une solution.
Ma formule prévoit 250Go, ce n'est pas pour que ça sature avant.
Sinon même chose, derniers firmwares sur mes boîtiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Bonjour @DidierNico ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide car cette résolution ne rentre pas dans le cadre d'un fonctionnement optimal.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Peut-on aussi voir ce point par MP?
Je n'utilise quasiment plus la fonction d'enregistrement vu que soit la box considère qu'il n'y a plus de place, soit elle "plante" car pas redémarrée depuis un certain temps.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Bonjour @Pastagaga ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je détecte un défaut sur votre accès au niveau de votre installation.
Je vous propose donc, de programmer une intervention à votre domicile afin que votre ligne ne présente plus de défaut et pour pouvoir régler ensemble, dans un 2ème temps ce dysfonctionnement associé à l'enregistreur.
Êtes-vous d'accord ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rdv sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Quel est le problème rencontré?
Avec un test SpeedTest, je ne suis plus aux mêmes niveaux qu'avant, mais ma ligne est stable à 800Mbits/s en DL et 240Mbits/s en UP.
Cordialement,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Décodeur TV] Impossibilité d'enregistrer alors que le disque n'est pas plein
Nous détectons un défaut à proximité d votre installation.Seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation de celui-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.