- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD 87 slim bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Bonsoir,
Je tchattais avec David vers 20h50 pour une analyse de mon problème avec mon décodeur.
Malheureusement et sans raison apparente, la communication s'est interrompue (dossier n°183969064)
Nous avons fait ensemble des démarches :
1)
- débrancher le decodeur electriquement
- retirez la carte d'accès du lecteur en facade du décodeur
- frottez la puce afin de la nettoyer
- réinsérez la carte d'accès
- rebranchez electriquement le decodeur
2)
- changer d'emplacement pour la prise electrique du decodeur sur la multiprise
3)
- debrancher le decodeur electriquement
- intervertir les 2 extremites du cable HDMI entre le decodeur et l'ecran TV
- rebrancher electriquement le decodeur
J'ai réinitialisé le décodeur, je vois une page sur la TV :
"Bienvenue sur la Tv d'orange, veuillez patienter un instant"
et après tout se bloque.. ecran noir sur la TV, décodeur éteint (pas d'affichage de l'heure)
en appuyant sur la télécommande, on voit sur le côté gauche, un point lumineux rouge mais sans effet.
Je vous remercie de votre intervention
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
salut
tu as essayé en mettant le décodeur sur une prise seule et pas sur la multi prise?
Quitte à prendre une biplite en mettant le décodeur d'un côté et la multi prise de l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Bonjour
Effectivement, j'ai branché le decodeur sur la prise principale et sans même voir le résultat sur la TV, le decodeur s'éteint subitement sans raison..
Là, je me connecte et me mets en relation avec conseiller par tchat, en espérant qu'un bon d'échange puisse être conclu car sans la TV, c'est un peu la misère depuis hier.
A noter que j'ai ce décodeur depuis 4-5 mois et tout fonctionnait normalement.. la TV et le décodeur étant branchés sur une multiprise sécurisée anti foudre, c'est bizarre que tout s'arrête de fonctionner du jour au lendemain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Salut
essaies avec la biplite, car une multi prise, même sécurisée, c'est à éviter.
N'aurais tu pas activé la mise en veille automatique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Bonsoir Lisa,
J'ai eu Quentin, un conseiller via le tchat..
J'ai bénéficié d'un bon d'échange qui m'a permis de remplacer le produit défectueux.
Nous avons enfin pu avoir la TV, tout a l'air de bien fonctionner correctement en le branchant comme d'habitude sur la multiprise.
Toutefois, on ne sait pas ce qui n'a pas fonctionné... mystère et boule de gomme.
La vérité est ailleurs....!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 87 slim bloqué
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée
Lisa-b