Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV bloqué sur Préparation/démarrage - même après redémarrage électrique des équipements

BLM1
contributeur
1 569  

Décodeur TV bloqué sur Préparation/démarrage - même après redémarrage électrique des équipements

Bonjour à tous,

Mon décodeur reste bloqué (écran fond blanc / logo orange / Bienvenue / veuillez patientiez / initialisation... sur la TV), affiche préparation sur son affichage, y compris après les manips' de base (mise hors tension du décodeur, de la la livebox, de la box-fibre et rédémarrage des 3 - dans l'ordre inverse, en patientant + de 5 min entre chacun des composants de la chaîne). 

Le bouton "réinitialisation" ne marche pas (appui long sur le picto "TV" ne donne rien). 

Merci de votre aide pour sortir de ce blocage et récupérer la TV! 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Steph34190
contributeur
1 524  

Re : Décodeur TV bloqué sur Préparation/démarrage - même après redémarrage électrique des équipement

Même problème dans mon cas depuis vendredi, quand je fais 192.168.1.1 le service tv est indisponible

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re : Décodeur TV bloqué sur Préparation/démarrage - même après redémarrage électrique des équipement

même problème depuis plus de huit jours , ou s'adresser pour être dépanné  ? et surtout pouvoir comprendre le conseiller !

sinon indiquez moi comment procéder pour rendre ce maudit décodeur , car au final on à suffisament de chaines à regarder pour voir des rediffusions ! et en plus la télé est plus belle sans décodeur

merci d'avance

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re : Décodeur TV bloqué sur Préparation/démarrage - même après redémarrage électrique des équipement

@homer 


Bonjour,

Vous avez posté sur un ancien fil de discussion....il est préférable d'en ouvrir un nouveau.

Pouvez-vous détailler le dysfonctionnement rencontré ?

Un message d'erreur apparait-il sur le décodeur, sur la TV ?

Yannick


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne