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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour @Nico_62
Je vous confirme la prise en compte de votre dossier en expertise avec un rappel chez vous cet après midi.
Merci de votre patience.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour,
Je ne serai pas chez moi cette après-midi.
Et les rappels d'experts n'ont rien changé jusqu'à maintenant.
Je viens d'envoyer à nouveau un courrier au service clients avec copie de capture d'écran pour preuves. Demandant par la même occasion, le remboursement des frais de mise à diposition du décodeur.
J'en ai plus que marre qu'on prenne les gens et les clients pour des pigeons.
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonsoir à tous,
Après mon courrier reçu par Orange, j'ai eu un appel d'un expert qui a réinitialisé toutes les applications dossiers de mon compte chez Orange, et le problème a été réglé. Ce Monsieur s'est montré trés compréhensif, et surpris que ces manipulations n'aient pas été proposées avant.
Il a établi un avoir de 40€, avec d'autres réductions dont notamment 5€ /mois sur mon offre.
Je le remercie.
Je commençais à désespérer, quand même bien j'étais sur le site d'un autre opérateur (pour prendre un accèès chez eux) lorsque j'ai reçu son appel. J'avoue que je l'aurai fait à contrecoeur !
Je souhaite à tous de connaitre le même dénouement que moi,
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Re : Décodeur TV4 non activé
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Re : Décodeur TV4 non activé
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour @Soso871
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Décodeur TV4 non activé
Oui toujours pareil
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonjour, suite à la réinitialisation merci de vérifier à nouveau.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur TV4 non activé
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Re : Décodeur TV4 non activé
Bonsoir,
Voilà après toutes ces années chez orange les problèmes arrivent !!! je m'abonne à la fibre arès le démarchage dans notre rue par une personne de chez Orange, cela me semblait bien mieux que l'offre que j'avais ! Je souscris le 7 décembre 2016 à l'offre fibre play avec l'insatllation ! l'installation du 20/12/2016 ce passe bien juste que le decodeur TV n'est pas là il à été oublier ???? apres avoir appeler le serice 3900 l'installateur veut bien me laisser celui d'un autre client qu'il doit raccorder en fin de semaine, il m'installe la livebox, le decodeur TV et repare en me laissant sans télephone et sans télé ! Après plusieurs appels au serice 3900 je tombe sur une personne le lendemain (21/12/2016) de chez orange qui prend le temps de m'activer le télephone et la TV et il me dit que pour le MESSAGE DECODEUR NON ACTIVE cela disparaitre le 22/12/2016 aujourd'hui le 23/12/2016 nouvelle appelle au 3900 et la réponse c'est normal il faut faire un tichet pour que les droits sois activées (le ticket à bien été réalisé mais il me semble clos), j'ai l'impression d'être impuissant et de me faire balader par le service 3900 maintenent c'est dans 72 heures pour que le message disparaisse et dans 72h00 ??.?? y a t'il une personne qui veut bien prendre en charge mon dossier ?
Cordialement