Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV4 qui fonctionne mal ainsi que sa télécommande...

fullbritt
contributeur occasionnel
566  

Décodeur TV4 qui fonctionne mal ainsi que sa télécommande...

Bonsoir tout le monde,

 

Je crois que je suis entrain de perdre patience.

Debut le début que j'ai eu ce décodeur TV4, je n'ai QUE des problèmes.

 

Je récapitule :

 - le décodeur démarre tout seul, et bien évidemment quand j'allume ma télé, j'ai un écran noir (il est écrit "démarrage" ou "configuration" sur l'écran du décodeur. Obligé de l'éteindre et de le rédémarrer pour le faire fonctionner

 - la télécommande ou le décodeur se mets à ne plus répondre aléatoirement (piles neuves de la télécommande mais cela ne change rien), impossible donc de changer de chaine ou de faire quoi que ce soit,

 - quand le problème ci-dessous se présente, impossible de changer les chaines depuis les boutons sur le décodeur,

 - dernier problème en date, la télécommande ne foncitonne carrément plus ! je l'ai réappairé, cela fonctionne, j'appuie 4-5 fois sur les boutons puis elle se bloque (obliger d'utiliser l'application android pour utiliser mon décodeur)

 

J'ai tout essayé :

 - réinitialiser totalement le décodeur

 - changer à nouveau les piles

 - activer/désactiver la mise en veille automatique du décodeur

 - etc

 

Bref, j'en ai marre, comment peut on mettre à disposition un matériel autant deffectueux (vu que je ne suis pas le seul à m'en plaindre) ! Je n'ai jamais été déçu de la part d'orange et je suis client depuis très longtemps mais là, c'est vraiment insupportable !

 

Quelles sont les solutions de la part d'Orange ? Est ce qu'un changement de décodeur résoudrai mes problèmes ?

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
543  

Re : Décodeur TV4 qui fonctionne mal ainsi que sa télécommande...

Bonsoir @fullbritt

 

J'ai le Décodeur TV 4 et je ne rencontre aucun probleme. La seule solution est un échange de Décodeur TV 4 puisque qu'une réinitialisation n'a visiblement pas réglé le probleme.

 

Pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
fullbritt
contributeur occasionnel
500  

Re : Décodeur TV4 qui fonctionne mal ainsi que sa télécommande...

Merci pour la réponse rapide, j'appelle demain matin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757037 membres inscrits 🧡

4674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne