Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

michelL30
contributeur
1 388  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

j'ai exactement le même probleme à savoir que on vient de m'envoyer un decodeur pour remplacer l'ancien (je n'avais rien demandé), et les tests de connexions se bloquent à 100% puis plus rien. j'ai essayé de tout rebooté, livebox, decodeur, mais rien y fait.

Merci de m'aider svp

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour michelL30,


Vos difficultés perdurent-elles ?

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


grit
contributeur
1 223  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour à tous, Comme tous les autres clients sur cette file, test de connexion bloqué à 100%. Rebranchement, ré-initialisation de la box... Bref, ça ne marche pas. Une petite aide?
hbtoulouse
contributeur
1 146  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

Je suis comme tout le monde. Echange d'un Uhd87 Slim contre un Uhd87 Sg.

 

En phase d'initialisation, le test de connexion reste bloqué à 100%

 

Merci de m'inviter ( Rapidement SVP car plus de TV = je n'ai pas d'antenne TNT )

à vous transmettre mes coordonnées

et pourquoi ne pas publier sur ces pages un début d'explication à ce mystère récurrent ???

 

Slts

alexm23
contributeur
1 132  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis la réception du décodeur TV UHD87 slim (que je n'avais pas demandé), du coup plus de télé depuis juin et ai contacté à plusieurs reprises le service d'assistance en direct mais rien à faire malgré toutes les manipulations possibles et imaginables ! HELP !!!

pstmartin
contributeur occasionnel
1 079  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Est-ce que vous avez des CPLs dans votre installation ?

Moi c'est le cas. J'ai branché la box en direct sur le décodeur. La mise à jour s'est effectuée. Et quand tout marchait, j'ai remis les CPLs.

Et depuis nickel.

alexm23
contributeur
1 077  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

des CPLs???

Hélène56
contributeur
908  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'installation de la TV Orange.

Je reste bloquée sur la page Test de connexion, alors que la barre est remplie.

Comment faire ?

Merci

JeanB
contributeur
787  

Re : Décodeur UHD 87 bloqué à 100% Tests de connexion

Bonjour,

 

Cela fait 1 semaine que j'essaie d'installer la tv mais rien à faire, cela se bloque à 100%.
Pour l'histoire, il y a une semaine, j'appelle le 3970 parceque sur tout mon offre zen, il n'y avait que mon mobile qui marchait. Au 3970, je tombe sur une personne adorable qui me regle le probleme en 10min pour le téléphone fixe et pour Internet, elle me demande de commencer l'installation de la tv puis elle me dit qu'elle me rappellera le lendemain, seul souci, elle a oublié ... Donc comme vous l'avez compris, j'ai commencé mais rien ... 100% à chaque fois et c'est tout ...  
J'appelle donc le 3970 ce matin dans le but de résoudre le probleme. Le technicien me redemarre la livebox à distance et me dit c'est bon. Puis il me dit de patienter pendant le chargement et qu'il fait un dernier test. Puis il raccroche comme ça ....
Comment puis-je faire ? 

Je paie pour service que je n'ai pas ... C'est honteux ...

 

JeanB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne