Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD92

phiphi9560
contributeur occasionnel
1 284  

Décodeur UHD92

Bonjours. Client orange depuis début juin, je suis vraiment déçu de ce décodeur. Le premier me causais des soucis. A l'allumage prise HDMI branché, le décodeur tournais en boucle initialisation, démarrage. Prise HDMI débranché ok. Puis par moment, l'image était brouillé. La sloution était d'éteindre et de rallumé le décodeur en débranchant la prise HDMI. Le nouveau est guère mieux. Si je laisse la prise HDMI branché, je n'ai plus la boucle comme le premier. Le menu prend bien tout l'écran, mais les chaine TV sont petite comme dans le cas d'un PIP. Puis par moment, à la sortie de veille, plus de lien HDMI entre le décodeur et l'ampli. Solution, éteindre le décodeur en débranchant le cable hdmi jusqu'au redémarrage complet du décodeur. De plus le serveur média plante sur un écran noir. Franchemant, je trouve le décodeur de la freebox révolution plus stable, et surtout plus en avance sur celui d'orange. Chez moi, ce décodeur est une véritable plaie.

3 RÉPONSES 3
PAQI5241
contributeur occasionnel
1 279  

Re : Décodeur UHD92

Changez le cable Hdmi alors dans ce cas car normalement avec la fibre il n y doit pas y avoir de problèmes sinon la hot line vous depanne super bien
Test avec vous dites Assistance technique et TV
phiphi9560
contributeur occasionnel
1 260  

Re : Décodeur UHD92

Bonjours. J'ai essayé avec plusieurs cable hdmi, pareil. J'ai aussi testé du côté du HDCP, et ce n'est pas sa. Mon ampli serais le premier à ralez et affiché HDCP error. De plus en branchant mon portable en HDMI, les drivers nvidia confirme bien que la ligne HDCP est bien respecté. Le décodeur est branché à un ampli audio/vidéo Pioneer VSX-920 qui lui est branché sur une tv plasma Samsung PS42P4A1. Je suis en VDSL2.

cordialement

 

phiphi9560
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Décodeur UHD92

Bonjours. Bon ajourd'hui, j'ai définitivement remplacé le décodeur orange par le décodeur tnt, qui lui fonctionne parfaitement. Je souhaite restitué le décodeur orange, car c'est une vraie plaie !!!!! Hier soir plantage du décodeur lors d'un replay sur rmc decouverte. Aujourd'hui, beug sur france 4. Tout sa en plus des autres problèmes rencontré. Je suis souvent obligé de redémarré le décodeur en débranchant le cable hdmi et ceux plusieurs fois par semaine. C'est vraiment pénible. C'est le 2e décodeur. Et seule le décodeur me pose problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne