Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué, ne se synchronise plus

flosarocchi
contributeur
824  

Décodeur bloqué, ne se synchronise plus

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon décodeur. Il ne se synhronise plus et bloque sur les tentatives de configuration.

 

J'ai suivi toutes les procédures décrites sur le site ainsi qu'une réinitialisation totale de la box mais le problèle persiste.

 

Je n'arrive à joindre aucun conseiller par echat à cause du test qui dit que ma ligne est bonne et le répondeur téléphonique n'arrête pas de répéter que nous sommes trop nombreux en ligne alors il doit raccrocher.

 

Aujourd'hui j'ai un code S01 mais dans deux minutes c'est un autre et ça commence à m'embeter.

 

Je poste donc ce message ici dans l'espoir qu'un conseiller me permette de changer ce décodeur qui ne fonctionne plus sans me faire répéter encore 15 fois les manipulatinos qui n'ont pas fonctionné.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : Décodeur bloqué, ne se synchronise plus

bonjour @flosarocchi

 

il faut insister au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code savi pour échange en boutique,sinon si tu as l'occasion fais la tester en boutique ou attends le passage d'un webconseiller,mais cela peut etre long

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
817  

Re : Décodeur bloqué, ne se synchronise plus

Bonjour,

 

A vous lire il est probable qu'il y ait un incident, comment le savoir, voir:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Si oui, attendez sa résolution

 

Si non, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

flosarocchi
contributeur
812  

Re : Décodeur bloqué, ne se synchronise plus

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à avoir un conseiller qui est en train de tester mais le décodeur reste bloqué sur les tests d'installation.

 

Apparemment, tout est impeccable sur ma ligne.

 

Merci pour vos réponses rapides

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756352 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne