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Décodeur bloqué, ne se synchronise plus
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur. Il ne se synhronise plus et bloque sur les tentatives de configuration.
J'ai suivi toutes les procédures décrites sur le site ainsi qu'une réinitialisation totale de la box mais le problèle persiste.
Je n'arrive à joindre aucun conseiller par echat à cause du test qui dit que ma ligne est bonne et le répondeur téléphonique n'arrête pas de répéter que nous sommes trop nombreux en ligne alors il doit raccrocher.
Aujourd'hui j'ai un code S01 mais dans deux minutes c'est un autre et ça commence à m'embeter.
Je poste donc ce message ici dans l'espoir qu'un conseiller me permette de changer ce décodeur qui ne fonctionne plus sans me faire répéter encore 15 fois les manipulatinos qui n'ont pas fonctionné.
Merci
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Re : Décodeur bloqué, ne se synchronise plus
bonjour @flosarocchi
il faut insister au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code savi pour échange en boutique,sinon si tu as l'occasion fais la tester en boutique ou attends le passage d'un webconseiller,mais cela peut etre long
bon après midi
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Re : Décodeur bloqué, ne se synchronise plus
Bonjour,
A vous lire il est probable qu'il y ait un incident, comment le savoir, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Si oui, attendez sa résolution
Si non, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Décodeur bloqué, ne se synchronise plus
Bonjour,
J'ai enfin réussi à avoir un conseiller qui est en train de tester mais le décodeur reste bloqué sur les tests d'installation.
Apparemment, tout est impeccable sur ma ligne.
Merci pour vos réponses rapides
Bonne journée !