Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "démarrage"

Murfy
contributeur
2 182  

Décodeur bloqué sur "démarrage"

Bonjour,

 

Depuis vendredi, mon décodeur (livebox play) ne veut plus démarrer. J'ai essayé de tout débrancher (boitier fibre, livebox et décodeur) et de relancer, mais aucun résultat. J'ai voulu ensuite réinitialiser, mais la réinitialisation ne se lance pas.

Lorsque j'allume le décodeur, l'initialisation se lance, puis ma télé m'affiche "Format vidéo non pris en charge". Ensuite l'écran d'initialisation s'affiche à nouveau à l'écran et "démarrage" sur le panneau en face avant. La barre de défilement sous "démarrage" progresse, mais il ne se passe rien. Je l'ai laissé tout samedi soir, et aucun résultat.

Quelqu'un aurait-il vécu la même situation et aurait un remède à ma proposer ?

 

Merci par avance !

2 RÉPONSES 2
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 135  

Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"

Bonjour Murfy,

Je vous propose de prendre en charge votre souci .Si vous le désirez communiquez-moi en message privé vos : nom, téléphone et N° client
afin que je puisse procéder à des tests.
J'attends votre retour.
Cordialement,

Philippe

Lebelanger
contributeur
1 405  

Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne