Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur compatible Netflix

Lylian
contributeur occasionnel
11 078  

Décodeur compatible Netflix

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à netflix et à ma grande surprise, je ne peux pas regarder car mon décodeur et le UHD 90 et livebox Play (noir), il n'est pas compatible, quelle décodeur est compatible pour avoir accès à Netflix ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 072  

Re : Décodeur compatible Netflix

Salut @Lylian

 

il faut un décodeur PLay ou 4, ce qui implique une offre TV par IP (ADSL, VDSL ou fibre) et de posséder une offre PLay ou Jet

 

si tu as une de ces offres et un décodeur UHD90, c'est généralement parce que tu reçois la TV orange par SAT, auquel cas ce n'est pas possible d'avoir netflix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lylian
contributeur occasionnel
11 069  

Re : Décodeur compatible Netflix

Bonjour Frédo le rouge

 

Je ne reçois pas le tv d'Orange par satéllite, mais par internet, je suis en VDSL, j'ai l'offre Livebox Play + TV (ADSL) a 37.90

 

Logiquement je devrais avoir le decodeur noir ? voir la dernière Box ?

Lylian
contributeur occasionnel
10 973  

Re : Décodeur compatible Netflix

Bonjour,

 

Il faut bien le décodeur noir Play ou livebox 4 et son décodeur pour avoir accès à netflix, mais je dois payé 50€ en frais d'échange pour avoir le décodeur Play, je trouve cela mésquin de la part d'orange, sachant que l'on peut avoir la box 4 en changeant de forfait Play pour un nouveau forfait Play avec box 4...

 

orange.png

 

Y a pas de logique chez Orange !

raymond59264_-
contributeur
10 550  

Re: Re : Décodeur compatible Netflix et accès canal plus et autres programmes

Bonjour,

je souhaiterais obtenir la box compatible avec netflix canal plus et les differents programmes qui existent, toutefois, je m'aperçois que pour changer de forfait soit le play, il faut payer 50 euros de frais d'echange de décodeur.

Je vous demande un geste commercial compte tenu de ma fidélité et de même je souhaiterais connaitre si je peux passer mon abonnement canal plus et canal sat par votre intermédiaire et à quel prix.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

 

 

 

 

PS : pour modifier ou passer mes abonnements TV en référence ci-dessus chez vous, dois-je attendre la fin de l'engagement?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 547  

Re: Re : Décodeur compatible Netflix et accès canal plus et autres programmes

salut @raymond59264_-

 

nous ne t'accorderons pas le moindre geste commercial pour la simple raison que nous sommes clients comme toi

 

à voir avec le service client au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne